Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je me représente, je suis Castette. Ça se prononce comme "casse-tête" parce que je suis un peu compliquée et que je réfléchis toujours beaucoup trop
Je laisse mon ancien pseudo quelques temps en signature avant de l'oublier définitivement...
@Nadpa Ah, mince ><
C'est cette fameuse histoire de dernier mercredi du mois ? J'ai jamais compris comment ça fonctionnait, ce jour-là on peut changer son pseudo, ou il faut en avoir fait la requête et c'est l'équipe en charge de ça qui le change ?
Je change pas trop vu que j'ai pas encore pris mes marques sur le forum, comme ça avec mon avatar qui ne change pas on me reconnaîtra je pense (j'espère)
@Sowa : oh oui, je veux plein de petits zenfants ! Je poke @Loo-kat pour rejoindre notre belle famille
Et je poke @Mémé Trombolline parce que c'est iel (désolée, je ne sais pas comment tu genres) qui m'a inspiré le Mamy pendant la dernière nuit originale