Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Une vieille paire de converses violettes et une vieille paire de tongues (d'un coup, je me rends compte que je ne suis pas très consumériste en matière de chaussures ... tant mieux, ça compense pour le reste!).
Alors moi, pour résumer, j'ai : une collection impressionante de ballerines, des escarpins noirs à hauts talons, des Converses, des Bensimons, des bottes, des bottines, pleins de tongs, des Birkenstock et des spartiates !
Alors une paire de Converses Bordeaux, une paire de toute noire. Une paire de ballerines Bensimons. Une paire de compensées noires. Des tongs. Et des paires de ballerines que je ne met plus.
J'ai galéré, mais j'ai posté la photo d'environ la moitié de ma collection dans l'après-midi. Bon certaines ne sont pas terribles et ne mettent pas tellement les chaussures en valeur - surtout leur couleur ou leur hauteur de talon - mais ça donne une idée!
_ Une paire d'asics blanc/noir/jaune
_ Une paire de Converse bleu
_ Des bottines marron
_ Des bottes grises
_ Des escarpins noirs
_ 2 paires de ballerines
_ 3-4 paires de tongs
_ Des escarpins blancs
_ Des sandales à talons noires
_ Des sandales à talons roses
_ Des fausses TN
_ Des salomés noires ...
Comme j'en ai pas beaucoup alors, alors :
- Converse à pois noir avec Coccinelle
- Des Fausses converses avec un style un peu original (tissus -épais-marron; vernis tout en noir)
- Ballerine vert pastel , en tissus , style bobo
- Ballerine blanche
- Ballerine noir
- Bottes noires
- Mini bottes marrons/traits rose
& puis c'est tout je pense ~jsuis pas du tout une addict aux shoes donc bon..~
J'ai une paire de Doc en 20 trous noire mate qui sont les amours de ma vie
Une paire de bottes marrons achetées à Venise qui tiennent bien chaud
Une paire d'escarpins marrons achetées à Venise aussi
Une paire d'escarpins avec 10 cms de talons noires que je ne porte pas souvent parce que ça fait mal
Une paire d'escarpins rouges avec un gros talon en bois d'une dizaine de centimètres aussi
Une paire d'escarpins noirs avec un talon argenté
Une paire de compensées marrons
Deux paires de Havainas
Une paire de sandales noire avec un gros noeud derrière
Une paire de ballerines à brides noire
Une paire de ballerines à rayures noires et grises