Moi, je peut tout oser désormais avec mes cheveux!!!!
Petite, j'étais la blonde au carré/frange (noter que c'est extrèmement a la mode alors qu'a l'époque c'était pour petite fille lol) puis j'en ai eu marre et j'ai fait le court, mais pas le beau court, nan moi c'était genre court garcon, ce qui a eu pour conséquence de m'enlever ma blondeur et youpi le chatin terne et la repousse cata!!!
puis désabusée par ce court moche, j'ai laissé poussé sans jamais aller chez le coiffeur pendant 8 ans, oui oui et la j'ai enchainé les couleurs entre le blond doré, le blond foncé, le chatain brun reflet rouge qui a viré au cuivré évidemment et puis après violet foncé et puis des permanente .....
et puis j'en avais amrre, alors hop tout coupé au carré niveau un peu plus haut que les épaules (je précise j'avais les cheveux jusqu'en dessous des seins milieu du dos, photo a l'appuie si vous voulez!!!) avec mèche doré, et puis ap^rès mini carré frange, et puis laisser pousser pour le mi-long brun chocolat avec mèche rose pastel en extension (trop risqué sur mes vrai cheveux) et puis la rebelotte carré plongeant frange asymétrique lol
Donc en fait mes fantasmes de coupe je les réalise, d'ailleurs désormais je change de coupe comme de chemise, sur des coup de têtes mdr