Vos idoles inconnues

J'aurais voulu savoir si vous connaissez des groupes de musique, des films, des artistes,... que personne dans votre entourage ou même en general ne connait. Un truc personnel que seul vous connaissez et appréciez ou même un groupe/chanteur(euse) que personne n'aime sauf vous.


pour ma part j'aime beaucoup:
-Russel Brand, un homme de la télé anglaise, peu connu en france. il fait du stand-up, a sa propre émission et présente des cérémonies musicales( parallélement à ça il est trés beau:P ).
-j'aime britney spears et fatal bazooka. NON JE N EN AI PAS HONTE XD.
-un groupe jazz-rock Morphine, seul un ami à moi connait dans mon entourrage.
-j' <3 les films avec Lindsay Lohan et les films romantiques style Coup de foudre à notting hill.
 
A

AnonymousUser

Guest
Moi je suis fan de:

- Zéphyr 21: groupe de rock français pas encore connu (d'ailleurs les filles allez faire un touricisi vous êtes curieuses)
- la série Newport Beach
- Christina Aguilera (mais j'ai des cop's qui aiment aussi)
- Miss.tic : artiste/poétesse/tageuse parisienne
- David la chapelle : photographe réputé à Hollywood
- Jina : groupe de rock ici(dont j'ai rencontrer la manager à ma japd :P )

Vlà c'est tout ce qui me vient à l'esprit pour l'instant je repasserai sûrement plus tard !

En tout cas j'aime bien l'idée de ce topic !
Merci matildette :d
 
3 Janvier 2007
1 639
6
4 829
marseille
Danny Dyer (mon avatar), il m'a vraiment marqué dans un film et je trouve qu'il a quelque chose de spécial (même si les autres films dans lequel il a joué ne sont pas très intéressants, lui je le trouve toujours excellent).
 
A

AnonymousUser

Guest
mathildette a dit :

-j'aime britney spears et fatal bazooka. NON JE N EN AI PAS HONTE XD.

-j' <3 les films avec Lindsay Lohan et les films romantiques style Coup de foudre à notting hill.

On a pas la même notion du pas connu..
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Kosuko-Paï. a dit :
On a pas la même notion du pas connu..

La créatrice du topic a ajouté "même un groupe/chanteur(euse) que personne n'aime sauf vous."

Bon je vais réfléchir, à propos des séries (parce que c'est assez connu, enfin je n'en suis pas sûre, même si ça ne passe que sur Pink TV je crois) : j'aime Queer as folk, la version US surtout. Je ne sais pas si je classe ça dans la catégorie "série que personne ne connait" ou "série que personne n'aime" mais je suis archi-fan, plus que de n'importe quelle série.
Pour le reste je vais réfléchir, bon je suis amoureuse de Buster Keaton et de Fred Astaire, c'est pas des inconnus mais je ne rencontre malheureusement pas tous les jours des fans. Ouais bon en fait ils sont quand même super connus, c'est juste mes amies qui ne connaissent pas.
Oh et je suis fan des Drifters, j'adore une chanson des Archies, je me dandine sur les Rubettes, enfin bref c'est pas non plus les groupes les plus connus. :d
 
8 Octobre 2005
3 134
426
4 954
Avignon
leslivresdemylou.blogspot.com
Dhani Harrison

son pere etait archi over mega trop connu y'a quelques années, mais lui (et son groupe) en France, c'est pas encore ça


Dylan Moran aussi (un acteur irlandais)
j'ai pas l'impression qu'il soit super super connu
(me trompje ?)
 
3 Janvier 2007
1 639
6
4 829
marseille
billytalent1 a dit :
Si, si, moi je le connais (comme j'suis trop fière de moi ;) ) mais c'est vrai qu'il a pas une grande notoriété, du moins en France. Il joue dans la série anglaise "Black Books" non? Je connais la série que de nom, j'ai déjà vu des extraits mais j'arrive pas à trouver les épisodes sur internet (ou que dans une vf atroce).
En fait, je le connais surtout grâce à "Shaun of the Dead" <3. J'adore ce film et encore plus Simon Pegg.
Ben tiens, je vais mettre Simon Pegg comme idôle inconnue pour répondre à ce topic. Bon, il est pas totalement inconnu mais j'ai l'impression qu'il est pas trop connu du grand public français. Je trouve ce mec tellement drôle qu'il en devient sexy à mes yeux :rolleyes: . Et d'ailleurs il joue à nouveau avec Dylan Moran dans "Run Fatboy Run".
Ah ce mec &#9829; T'as tout à fait raison quoi, il me fait mourir de rire dans Shaun of the dead
 
1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Côté musique, j'aime beaucoup ce que faisait un groupe de rock appelé Snem, et ça, c'est sûr, absolument personne ne connaît. J'écoute beaucoup de trucs des années 60 relativement inconnus, comme Jacqueline Taieb ou Les Parisiennes. J'adore Cunninlynguists, un groupe de hip hop, ou encore Villeneuve.
Côté ciné, je ne pense pas être la seule à le connaître, mais sûrement la seule à lui vouer un culte : Clark Gable. Il y a aussi à peu près tous mes films préférés, comme Qu'est-il arrivé à Baby Jane ? de Robert Aldrich ou, surtout, Moulin Rouge de John Huston.
Sinon, je suis une grande admiratrice de Monsieur X.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes