Eliz. a dit :Les Elles ♥...
Ah oui j'adhère!!
Sinon j'aime beaucoup Miro et claktonclown (dsl, je trouve pas de lien pour ce groupe-là mais c'est dans l'esprit festif, genre les ogres de barback un peu)
Eliz. a dit :Les Elles ♥...
Je rajoute Gene Kelly, Marlon Brando et Paul Newman [ de complets inconnus, spa...] et je confirme que tu n'es pas folle.Nadja a dit :bon je suis amoureuse de Buster Keaton et de Fred Astaire
Et dans le même genre, les Femmouzes T, avec leur tube "Je nettoie", à écouter en boucle en faisant le ménage. Sinon, Lucid Nation. Et Mr. Tod A.; officiant dans plusieurs groupes new-yorkais dans le genre Cop Shoot Cop, Firewater ou Gogol Bordello. The Tiger Lillies. 17 Hippies. Wax Tailor, qui commence à se faire connu, tout de même. Le Ministère des Affaires Populaires [MAP], qui perçent bien aussi. Kris Dane, qui a - je crois- rejoint Ghinzu, et qui pourrait plaire aux amatrices de Jeff Buckley. The Dead Brothers, des suisses qui marchent bien aussi. Magik Malik, connu pour ses collaborations avec -M- en concert, mais moins pour son oeuvre electro-jazz très accessible. Thee Silver Mount Zion, un collectif qui change toujours de nom. The Rootsman, du gros dub vraiment génial et communicatif, même pour celles qui ne sont pas adeptes.bulle-de-vie a dit :Ah oui j'adhère!!
Mindalajinka a dit :Je ne connais qu'une chanson qui vient d'une compilation lounge ou un truc comme ça, tu aurais un album à conseiller ?