@Noiz` @Shiling @Midy Je pense que ça sera à l'extérieur et à l'intérieur mais ce n'est pas très détaillé : FALL: Growing, harvesting, and packing peanut, sweet potato, corn, soy bean, cauliflower, egg plant, herbs, etc
Je compte aussi faire de la ballade en montagne alors je trouve ça trop galère de prendre des vêtements d'hiver qui conviennent pour 3 activités différentes (la ferme, la ballade en montagne, la ville).
Effectivement je compte prendre ma parka de Ski roxy, pas le plus chaud qui soit, mais je la mettais au ski, donc je pense que ça ira et un très gros pull. A priori, comme j'ai encore des affaires à Seoul, je devrais pouvoir récupérer des pulls avant de partir en woofing (et des bottes de pluies).
Je pense que je fouinerais dans les affaires de ski de ma mère pour trouver des trucs chaud et qui prennent pas trop de place.
Et carrément pour les collants! mais je n'ai que des jeans serrés, pas top ni pour la montagne ni pour la ferme. Faut que je réfléchisse à la question ^^
Crème et baume à lèvres je prends, même ici j'en ai besoin, et on en trouve facilement en ville (les coréens et les cosmétiques
) mais comme je suis vegan, ça irait contre mes convictions d'acheter du non vegan en cosmétiques (bon sauf en cas de nécessité bien sur).