honneurodames a dit :Rha la la, cette vidéo, je la regarde souvent....on dirait mon chat Tek qui est tout blanc aussi, et qui a la même comportement le matin... Elle me fait trop rire.
Et tes photos sont géniales...il a l'air d'avoir un sacré caractère ton chat ! ! J'ai deux chats, et y'en a un qui a le même comportement...dès qu'on est sur le canapé ou dans le lit, il rapplique.
C'est une glue aussi Et je l'imagine bien en train de te "labourer" avec ses pattes (avec les griffes sorties sinon c'est pas drole).
oui, il adore me labourer ! Il me prend pour sa môman !
Et oui, c'est une vraie glue... même enceinte, il venait se poser sur mon ventre (comme si je me sentais pas assez lourde comme ça avec un bidon de 9 mois qui me comprimait les viscères... )
Avant qu'on est un bébé, il dormait souvent avec nous ('fin, il s'incrustait quoi !) Vas-y que je tourne en rond une demi-heure, vas-y que je ronronne, vas-y que je me lèche, dès que tu bouges, il croit que tu le caresses et se remet à ronronner et le lendemain, au réveil, il faisait pareil que sur la vidéo ! (exeption faite de la batte de baseball, bien entendu !
Mais bon, c'est ce qui fait leur charme !