Oh que oui ! Mais c'était plus rigolo de goûter avec les copains autour de la table de la cuisine, avec des pains au lait, du sirop de grenadine et de la confiote maison...Elfy Pastry;1989285 a dit :Mais c'est un plaisir de grande aussi ça
Oh que oui ! Mais c'était plus rigolo de goûter avec les copains autour de la table de la cuisine, avec des pains au lait, du sirop de grenadine et de la confiote maison...Elfy Pastry;1989285 a dit :Mais c'est un plaisir de grande aussi ça
On pourrait être jumelles! J'ai dévoré des tonnes et des tonnes de bouquins, et je vivais dans mon monde imaginaire aussi. Avec ma soeur on avait une histoire en commun, qu'on continuait tous les jours, et on était vraiment à fond dedans. On marchait poings fermés parce-qu'on tenait la main à des gens imaginaires, on mettait des assiettes en plus à table, on leur parlait aussi, on savait que c'était pour du faux mais on les visualisait vraiment.Caracallas;1986061 a dit :Je lisais. Énormément. Tout le temps. Je prenais mon quota de livre à la médiathèque de la ville et le lendemain, je demandais à ma mère de m'y emmener de nouveau. Que ce soit chez moi, dans la voiture, dans la rue, je lisais.
Et mon autre grosse activité d'enfance, c'était les "aventures imaginaires". Je m'inventais des histoires (et je me disais qu'un jour, j'allais les écrire), des scénarios de séries, de dessins animés, de suite etc...Je marchais de long en large dans ma chambre, dans mon jardin, et je parlais à voix basse. Je me créais mon monde. Ça sonne très étrange dit comme ça, mais c'était des moments qui me remplissaient d'effervescence. Quelque chose de grisant, comparable à lorsque j'écris aujourd'hui. J'aimais vraiment beaucoup.
Et parfois, c'était plus énergique, je m'inventais des aventures: je devenais lionne dans la savane, jeune princesse fuyant la cour pour pouvoir manier le fer et l'épée, policière d'élite. C'était mon côté petit garçon manqué qui s'exprimait.
Lisoren;1992714 a dit :Tous les jours en rentrant de l'école, je regardais les minikeums. Ils passaient les Razmoket. Ma grand-mère me faisait du thé au lait. C'était le bonheur!
Hello Brooklyn;1998653 a dit :Ah ça me rappelle qu'un autre de mes plaisirs qand j'étais petite , en rentrant de l'école, c'était de regarder les razmoket avec un biberon de Blédidèj' tout chaud que ma grand-mère m'apportait! (j'ai bu le biberon jusqu'à mes 13 ans no comment, hum)
Akena;1992142 a dit :- mordre un gant de toilette gorgé d'eau (bizarre? qui a dit bizarre ?) à chaque fois que je prenais mon bain