Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ah c'est clair, c'est un bon investissement! Le mien a duré onze mois tout en sachant que j'ai la main lourde avec le crayon noir et qu'en prime, je me maquille quotidiennement ou presque.
Moi, comme je n'en mets que quand je sors le soir ou quand j'ai l'envie soudaine d'être plus maquillée qu'à l'ordinaire (ce qui arrive 1 fois par semaine on va dire) et bien, je ne vois pas comment j'arriverai à le finir
Je crois que dans 10 ans, je l'aurais encore
En maquillage : Le juice tube de Lancôme, le mascara Hypnose de Lancôme aussi, un crayon khol Clinique. Sinon en fond de teint je n'ai pas encore de préferé.
En soins: La creme pour les mains l'Occitane. C'est le seul truc dont je ne me lasse pas.
Maquillages pr les -yeux: mon crayon noir de STILA, mascara noir de YSL et Khôl GUERLAIN. -visage: blush et fond de teint SEPHORA. -lèvres: gloss DIOR et GUERLAIN.