Liou: Tous tes favoris me donnent envie (sauf le gloss prodige vu que je l'ai
)
Jicky: J'avais vu que tu utilisais ces CDY (je ne sais plus où), du coup, je l'avais mis dans ma wishlist... Je suis définitivement trop influençable
Je me lance avec mes produits plus que glamour...
Le rhassoul d'Aroma-Zone. Ce produit coûte peanuts et est génial pour purifier la peau sans l'agresser. Je trouve qu'il atténue les points noirs aussi. Les miens sont très légers, mais je vois un avant/après. Depuis que je l'utilise, je ne ressens plus le besoin de faire des masques dits purifiants.
Bacti-Pur d'Aroma-Zone. Très efficace contre les boutons rouges. Il faut tromper un coton tige dedans, passer ce même coton tige dans une crème neutre (la mienne est la n°01 d'Aroma-Zone), en une journée, il était parti sans laisser de trace ! Je préfère cette utilisation plutôt que de le diluer dans ma crème (ce que je faisais avant). Je le trouve plus efficace aussi sur les boutons utilisés sur un coton-tige, peut-être parce qu'il y en a plus ?
Crème pour les mains au miel de L'Occitane
Après la crème à l'urée d'Eucerin qui était horrible sur tous les points de vue et qui n'apaisait pas mes mains sèches, elle est venue en libératrice.
Elle sent délicieusement bon le miel, sa texture est gourmande et fondante. Mes mains sont immédiatement apaisées.
Verdict: Je déteste les crèmes pour les mains pleine de silicones (je vise l'Eucerin).
Perfect Mascara d'Anna Sui
Effet vinyl, bonne longueur et bon volume, tenue incroyable.
Je commençais à être désespérée de voir tous mes mascaras coulés, ce n'est plus un problème avec celui-ci (c'est un mascara à fibres, cela explique t'il peut-être cela ?)
Edit:
Clarisonic Mia.
Comment ai-je pu l'oublier ?! Elle, qui m'a fait la peau du front toute lisse ! (et du ménage ailleurs)