7 coups quand même...
Quand j'ai entendu l'info, c'est vraiment le point qui m'a choquée / intriguée...
7 coups, ça me parait énorme pour de la défense...
Et puis pour le reste je ne vois pas pourquoi tel ou tel domaine professionnel devrait être au dessus des lois... Comme l'a dit p0pgum, il y a beaucoup d'exemples qui montrent que les abus d'autorité par ceux qui sont censés représenter le gouvernement / l'ordre / la justice / sont monnaie courante...
(petitesardine, c'est fou d'être "procédurière" à ce point... "porter plainte", "libertés individuelles"... Toi qui a l'air de défendre tant les gendarmes et la police, ne penses-tu pas qu'ils ont des pbs plus importants que l'enregistrement d'une plainte pour "changement de mots sur un forum" ?
Faut pas tout galvauder non plus, avant de s'indigner sur la modification d'un sujet (qui en plus n'en change même pas le sens...), y a surement des choses bien plus importantes sur lesquelles se pencher... De plus, je ne pense pas que ton attitude "publicitaire" de ces derniers jours soit en adéquation avec la charte que tu as l'air d'avoir si bien lue...)