Vos techniques de séduction

10 Avril 2007
105
80
4 724
Londres
Salut,

Je n'ai pas trouvé d'autre topic là dessus (ou alors j'ai mal cherché), je voulais savoir si vous aviez des techniques spéciales pour séduire, en boîte, ou dans la rue, ou n'importe où...

En ce moment je suis célibattaire après une rupture, et j'aimerai bien rencontrer plus de mecs, mais je sais pas trop comment allez vers eux (bon, j'avoue aussi qu'après avoir couché avec deux de mes potes, j'aimerais un peu sortir du cercle, parce que c'est pas forcément très sain cette histoire :red: ).

Voilà, si vous avez des trucs que vous faîtes, qui marchent ou qui marchent pas.

Je sais que les mecs ont développé un vrai "art" de la drague et se refilent plein de conseils, alors pourquoi pas nous !
 
28 Octobre 2005
1 006
4 840
5 164
L'humour marche beaucoup pour moi. Plaisanter, déconner avec la personne, ça permet de baisser la timidité et de rendre plus à l'aise.

Sinon j'essaie d'être tactile sans en avoir l'air, et sans trop en faire. Cette "technique" marche mieux l'hiver, en disant qu'on a froid pour se serrer contre le mec en se marrant.

Une fois qu'un bon contact est établi, je prends vachement mon temps, car précipiter les choses donne plus l'impression qu'on recherche un PC on dirait.
 
A

AnonymousUser

Guest
Terra Incognita;1956429 a dit :
En général quand j'essaye de séduire, c'est en soirées. J'aime pas trop l'ambiance boîte de nuit, je préfère les soirées (genre crémaillères, anniversaires...) qui permettent de discuter plus facilement.
Quand un gars me plaît dans une soirée j'essaye d'arriver au "cercle" où il est en discutant à droite et à gauche. Je suis très souriante donc ça va, j'ai plutôt le contact facile :) Après, en discutant, je suis un peu tactile : quand je ris je peux lui tenir le bras, ou alors pour lui poser une question je lui touche le coude... Ca interpelle.

Mon chéri a eu le coup de foudre pour moi, mais je me rappelle qu'au Pérou (et oui, on est des oufs on s'est rencontrés là-bas) je lui avais tenu le bras, l'excuse c'était "pour ne pas tomber".

Sinon quand je suis légèrement pompette, j'accentue un peu le trait, je ne tiens pas trop en équilibre, et je tombe un peu sur lui et hop j'ai toute l'attention ;)

Un gars ça aime se sentir utile, et c'est très tactile. Quand on les appelle au secours pour des histoires de m*rde du style "peux-tu nous rejoindre à Amsterdam parce que je pars SEULE avec un ami qui vient de me faire une déclaration d'amour ?" (et oui, sur ce coup-là j'ai été une p*te), ou quand vous êtes déprimées et qu'il vous propose un chocolat chaud ou manger, NE REFUSEZ PAS, une fille gourmande ça séduit beaucoup aussi :)

Ma soeur séduit souvent en piquant des bonbons... c'est une tactique comme une autre ;P

Sinon dans la rue j'ai arrêté, parce que quand tu donnes ton numéro, le gars croit que c'est juste pour un PC, donc voilà.
J'avoue que tu m'épates y a plein de trucs auxquels je n'ai jamais pensé. J'ai justement souvent peur d'être tactile avec un mec, parceque je me dit qu'il va croire que je veux un PC.
Mais en dehors des soirées par exemple à la fac, dans le métro,, dans un magasin, une bilbiothèque enfin dans des lieux publics est-ce que vous avez des idées pour attirer leur attention, les draguer? (faut dire que je ne sors pas beaucoup) . Je croise souvent des mecs qui me plaisent dans les lieux publics mais dans ces moments là je ne sais pas quoi faire pour attirer leur attention >.<. Rassurez-moi je ne suis pas la seule qui a du mal à avoir l'air naturelle dès qu'elle essaye d'attirer l'attention d'un mec? :sweatdrop:
 
18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
Bon je sais pas si je vais être très utile au topic mais bon je vais essayer de te donner ce que je fais en général :

Les conseils que je te donne sont plus pour un mec que tu connais un peu ou que tu rencontres en soirée mais pas un inconnu dans la rue ça j'ai pas testé.

Comme te l'ont dit les filles, n'hésite pas à être tactile. A lui toucher le bras quand il est près de toi, à te rapprocher de lui par exemple lorsque vous êtes assis. A lui dire que t'as froid pour qu'il te réchauffe (ça, ça marche bien en général j'ai eu des câlins chaleureux ou du réchauffage de mains en réponse ^^)

Regarde le dans les yeux, rien de mieux pour déstabiliser un mec. C'est important que tu captes bien son regard, tu peux minauder un peu et sourire beaucoup.

Intéresse toi à lui, pose lui des questions sur sa vie etc en gros engage le dialogue et cherche à le connaître. Même si c'est un mec que tu connais déjà un peu cherche à en savoir plus ça ne pourra que vous rapprocher. Rigolez ensemble
essaye de créer une "complicité" entre vous.

Et enfin soi toi même ;) il le sentira si t'es pas à l'aise et ça ne sert à rien de jouer un "jeu".
 
A

AnonymousUser

Guest
Zolotoï;1956666 a dit :
Rassurez-moi je ne suis pas la seule qui a du mal à avoir l'air naturelle dès qu'elle essaye d'attirer l'attention d'un mec? :sweatdrop:

Non non, moi aussi, je suis un vrai boulet dès que je kiffe un peu ... C'est un peu l'horreur en fait parce que je ne suis pas le genre de filles sur qui les mecs ont des "coups de coeur" : dès qu'un mec me plaît, je me tais, je deviens terne, limite je fais la gueule ! Et puis au fil du temps, quand on commence à bien se connaître, je deviens plus naturelle et là c'est beaucoup mieux, parce que je rigole, je discute, je m'intéresse, bref j'suis cool quoi o/

Mis à part ça, la seule technique de drague testée et approuvée par ici: boire beaucoup (trop), et là, tout de suite, je dois être très avenante parce que ça ne loupe jamais haha (pa-thé-tique). Cependant, je dois prévenir: le contrecoup du lendemain peut être douloureux :d
 
4 Décembre 2010
82
27
694
Saran
Comme pas mal des madz qui ont posté, je n'hésitais pas à être tactile. Je rigolais aux blagues, et je montrais au mec qu'il me plaisait en lui parlant plus à lui qu'aux autres...

Pour mon copain actuel, j'avais pas mal bu, et je me suis débrouillée pour rester près de lui toute la soirée ou presque, je trouvais des prétextes bidons pour lui toucher le bras, lui frôler la main. Puis bon, ça fait un an et demi qu'on est ensemble :)

J'ai jamais été très douée pour la drague dans la rue / à la BU, etc. Mais les rares fois où c'est arrivé, en général, j'étais plutôt directe, et ça marche bien. Après tout, si c'est quelqu'un que tu ne connais ni des lèvres ni des dents, c'est pas bien grave de se prendre un râteau, personne d'autre le saura.
Après, quand je dis "directe", c'est pas non plus je me jette sur le mec pour lui demander son numéro. Mais je trouve une excuse bidon, je fais ma maladroite (jouer sur le côté chevalier servant ça marche en général) pas ma gourdasse, attention! Ca attire l'attention, et là, tu essaies juste d'entamer la conversation.

Sinon, quand tu connais quelqu'un qui connaît quelqu'un, ça aide toujours. Genre à la fac, tu vas voir le mec "Salut, je m'appelle Gertrude, tu es en cours avec Herbert je crois, non?" Puis tu enchaînes avec un prétexte tout bidon, et voilà.

Mais ouais, bizarrement, je me rends compte que j'ai toujours été plus subtile en soirée qu'en pas-soirée. Parce que finalement, dans ces cas-là, ça se joue en quelques minutes, donc autant être directe.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je vais arrêter de tourner autour du pot!
Il y a un certain jeune homme que j'ai croisé plusieurs fois dans le métro la première fois j'ai vu qu'il me regardait de façon insistante et les autres fois on s'est toujours regardés et souris. Déjà que cette semaine je ne l'ai pas croisé, là je panique un peu en me demandant qu'est-ce que je pourrai bien faire pour avoir son numéro, pour engager la conversation avec lui? Si vous avez des idées je suis preneuse! :erf:
 
5 Septembre 2023
11
10
4
Salut,

Je n'ai pas trouvé d'autre topic là dessus (ou alors j'ai mal cherché), je voulais savoir si vous aviez des techniques spéciales pour séduire, en boîte, ou dans la rue, ou n'importe où...

En ce moment je suis célibattaire après une rupture, et j'aimerai bien rencontrer plus de mecs, mais je sais pas trop comment allez vers eux (bon, j'avoue aussi qu'après avoir couché avec deux de mes potes, j'aimerais un peu sortir du cercle, parce que c'est pas forcément très sain cette histoire :red: ).

Voilà, si vous avez des trucs que vous faîtes, qui marchent ou qui marchent pas.

Je sais que les mecs ont développé un vrai "art" de la drague et se refilent plein de conseils, alors pourquoi pas nous !
Salut :)!

Pour agrandir votre cercle sans retomber dans les bras des potes, voici une astuce sympa que j'ai trouvée dans cet article : essaie d'exploiter ton côté scientifique ! Pas besoin de blouse blanche, mais une approche "curieuse" peut attirer l'attention. Par exemple, aborde un sujet d'actualité ou une anecdote insolite liée à la science, ça peut être un bon moyen d'entamer la conversation.

L'idée, c'est de susciter l'intérêt tout en montrant ta personnalité. À toi de jouer avec ton charme naturel et ton côté fun pour rendre la conversation captivante !

Et souviens-toi, prends ton temps, comme tu le dis si bien. Rien ne presse, c'est pas un speed dating, mais plutôt une exploration pour trouver une connexion authentique.

Bonne chance !images.jpeg
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes