Il y a déjà un sujet pour les blogs et chaînes YouTube beauté que vous suivez, mais quels tutos en particulier vous ont plu, inspirée, appris, etc. ?
Treize;1911814 a dit :On ne pourrait pas le transformer en topic dédiés aux tuto uniquement?
Se faire un petit répertoire des tuto smockey, pour yeux bleus, verts, etc., maquillage de soirée, de journée, nude, et autres?
(je sais pas si je suis claire mais en gros, on poste le lien d'un tuto en particulier avec une petite description)
Dolly Wood;2056851 a dit :Wooohaaa obligée d'aller le chercher loin ce topic, bah merde alors !
BON, question cruciale, je voulais mettre ça dans le topic des petites questions en tout genre, mais finalement non; je le mets ici.
Kandee à posté récemment cette vidéo.
Et le débat est ouvert : vous les coupés aux ciseaux aussi vos sourcils ? L'idée qu'ils soient nickel, qu'ils bougent pas et tout est séduisante, mais ça va pas faire un peu chelou ?
Sa technique semble hyper simple, et je kiff bien le résultat, mais j'ai des réticences à tester sur moi, l'une d'entre vous le fait ?
Dolly Wood;2106386 a dit :Hyper impressionnant, checké a 1min16, sans maquillage. L'avant après est juste dingue.
Dolly Wood;2106386 a dit :Hyper impressionnant, checké a 1min16, sans maquillage. L'avant après est juste dingue.