C'est ce que je me suis dis aussi, surtout quand tu vois la quantité de fond de teint qu'elle applique.
Après c'est un cercle vicieux, à sa place je pourrais pas m'empêcher de faire pareil quitte à étouffer ma peau.
D'ailleurs Myn c'est sûrement pour ça que ça marche à peu près (je dis à peu près car le volume de l'acné reste visible), parce qu'à la base le HD c'est plus pour les filles qui n'ont pas grand chose à cacher je crois.
Et ça me choque qu'elle utilise ce fdt, car elle pourrait trouver beaucoup plus couvrant (Vichy dermablend, Estée Lauder maximum cover, Cover FX), donc elle pourrait réduire la quantité à étaler. En plus le HD n'est pas un fond de teint forcément adapté aux peaux acnéiques, je sais même pas si il est dit non comédogéne. De toute façon il faudrait presque éviter le fond de teint liquide quand l'acné est si développé.
En tout cas c'est vrai qu'elle trop courageuse, et j'espère que ça s'arrangera au plus vite pour elle, car j'imagine que ça doit la casser de se voir comme ça.