- Ca fait en fait très peu de temps que je m'intéresse au cinéma. En gros depuis peut-être 1 an 1/2, 2 ans à tout casser, mais ç'a été très intensif depuis 1 an, et depuis que j'ai Emule surtout. Je crois pas que je pourrais vivre sans. Le premier film que j'ai vu grâce à Emule a été Chat noir Chat blanc en VO, et j'ai beaucoup aimé.
- Quand j'étais petite, j'adorais Zorro et Fifi Brindacier. Et un peu plus grande, je regardais beaucoup les films de Pierre Richard et Louis de Funès. Ils gardent une place particulière dans mon coeur, ça me rappelle mon enfance. D'ailleurs, je suis fan de La Chèvre, entre autres. Et je ne compte plus les fois où j'ai regardé Le coup du parapluie. S'il y a un film qu'on doit évoquer pour cette période, c'est bien celui-là.
- Avant que je m'intéresse vraiment au cinéma, je ne regardais pas de VO ( pas vraiment l'occasion), et maintenant je regarde quasiment que de ça. Et comme certaines ici, je préfère pas voir le film plutôt que de le voir en VF.
- Je n'apprécie pas vraiment les comédies musicales. Et je n'ai jamais regardé un film d'action ou de science-fiction.
- Il y a plein de films/séries ultra connu(e)s que je n'ai pas vu ne serait-ce qu'une minute, style Star Wars, Le Seigneur des Anneaux, South Park, les Simpsons, etc
- Avant, il arrivait souvent que je pleure devant des films, maintenant c'est plus rare.
- Je n'aime pas certains films pour lesquels l'engouement est pourtant fort, tels que Fight Club ou La cité de Dieu.
- J'ai été un bon public de la série Sous le soleil. A l'heure actuelle, la seule série que j'apprécie est Nip/tuck.
- Je crois que j'aurais du mal à revoir les Walt Disney sans éprouver un peu d'ennui/d'indifférence/de nostalgie.
- Il y a certains réalisateurs dont je ne peux pas dire qu'ils soient mes réalisateurs préférés, comme David Lynch ou Gus Van Sant et pourtant, je cherche à voir tous leurs films.
- J'apprécie très peu d'aller au cinéma s'il n'est pas classé Art et Essai parce qu'en général je suis rarement satisfaite des films à l'affiche dans les cinémas ordinaires. (Bon, ça arrive, mais rare).
- Je n'ai jamais fantasmé ni sur Brad Pitt, ni sur Tom Cruise, ni sur Ben Affleck ni sur aucun acteur qui fait généralement fondre les minettes. Ils me laissent totalement indifférente.
- J'aimerais bien que Tout le monde en parle fasse son retour.
- J'adore regarder les caméras cachées et notamment la chronique " Juste pour rire ", mais le problème est que je sais jamais à quelle heure ça passe, du coup quand je tombe dessus par hasard, je suis super contente. Mais c'est toujours trop court.