Votre avis objectif sur cette robe Zara ..

20 Novembre 2006
163
1
2 949
Vannes
je l'ai acheté en rose pétant, je la trouve magnifique, je suis pas petite mais j'ai quand même peur qu'elle fasse meringue ou bouboule ! Je compte lamettre pour un mariage, vous pensez que ca peut être mis à la plage comme la fille sur la photo qui l'a en jaune ? (j'ai peur qu'elle fasse trop habilée pour ca ...) Merci !

9 Octobre 2005
3 831
12
4 849
REZE
Que ça soit à la plage, ou pour un mariage, je pense que ça peut très bien aller, tout dépend de tes accessoires.

A

AnonymousUser

Guest
Je n'aime pas du tout personnellement, donc je ne vais pas être d'une grande aide :o

17 Novembre 2006
1 797
24
3 849
Le Havre
Elle aurait été sublime sans le 1er volant ;o;
Sinon je pense que ça peut convenir à toutes sortes d'occasions =)

6 Octobre 2005
3 975
645
4 994
oui pourquoi pas !
j'aime assez mais je trouve aussi qu'il y'a un volant en trop le 1er, ou alors il aurait fallu qu'ils soient plus serrés..

30 Avril 2007
47
21
3 669
Lasseube
Tout dépend de ce que tu appelles "la plage".
Pour aller faire bronzette, je trouve ça effectivement trop habillé. La structure de la robe est inhabituelle, et tu te ferais peut-être remarquer. Par contre, si c'est pour te balader sur le bord de mer, là c'est autre chose ! je trouve que dans ce cas ça peut être plutôt charmant.
Tout dépend, comme dit plus haut, de ta façon d'accessoiriser; chic pour un mariage, détendu pour la rue...
Enfin, c'est un avis standard, mon point du vue subjectif serait de te dire éclate toi, portes ce que tu veux où tu veux !

20 Novembre 2006
163
1
2 949
Vannes
Merci d'avoir repondu :) Je trouve effectivement que ca donne un côté charmant et romantique pour une ballade sur la plage le soir ... mais je n'irait pas la mettre pour faire bronzette ni dans la rue !

25 Août 2006
0
5 977
0
Je trouve aussi que le premier volant est de trop mais je la trouve jolie, mais à mon avis plus en jaune qu'en rose flash. Mais il faudrait une photo de cette robe en rose pour que justement j'imagine mieux parce que là pour un mariage je trouve ça étrange.

20 Novembre 2006
163
1
2 949
Vannes
Nadja a dit :
Je trouve aussi que le premier volant est de trop mais je la trouve jolie, mais à mon avis plus en jaune qu'en rose flash. Mais il faudrait une photo de cette robe en rose pour que justement j'imagine mieux parce que là pour un mariage je trouve ça étrange.

Ben voui mais je n'ai pas de photo en rose flash, mais c'est entre le fuchia et le rose fluo, très gai ! En jaune j'avais peur de ressembler à un gros poussin ... Et je compte la mettre pour la soirée du mariage.

15 Janvier 2007
173
2
2 899
Graulhet
J'pense pas que ça fasse trop pour la plage surtout en rose.
Et si t'es moins "plate" que la fille sur la photo je pense que le 1er volant doit être moins choquant, non? Et du coup ça peut faire moins habillé. Enfin je pense :rolleyes:

20 Novembre 2006
163
1
2 949
Vannes
* Mwen*minM* a dit :
J'pense pas que ça fasse trop pour la plage surtout en rose.
Et si t'es moins "plate" que la fille sur la photo je pense que le 1er volant doit être moins choquant, non? Et du coup ça peut faire moins habillé. Enfin je pense :rolleyes:

Chui plate comme la fille de la photo :d , mais je ne trouve pas que le premier volant cloche, le seul truc qui me gêne, c'est le fait qu'elle soit "large", sans taillr marquée.

15 Janvier 2007
173
2
2 899
Graulhet
lol ok ma remarque servait à rien alors ^^
T'as pas une ceinture ou un foulard que tu pourrais mettre pour marquer la taille? ( je t'avoue que je visualise pas trop ce que ca pourrait donner :confused: )

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes