Votre avis objectif sur cette robe Zara ..

20 Novembre 2006
163
1
2 949
Vannes
Euh j'viens d'essayer avec une ceinture, berk berk berk lol du coup on ne voit plus que le volant du haut ... Puis ca gache tout le chic de la robe ! Non je l'aime comme ca, j'espère juste que j'vais reussir à l'assumer lol et que j'ai pas trop l'air d'une grosse meringue vu qu'elle est large ! Pouir les accessoires, je pensaismettre des choses assez discrèts (elle est deja assez flashante ...) : bijoux très fins et ballerines noires à noeud pour le mariage et sandales autrement !

20 Novembre 2006
163
1
2 949
Vannes
Enfin moi je la trouve tout sauf simplette ! et le tissu est légérement brillant, donc c'est decide pas pour la bronzette, mais ballade avec coucher de soleil oui !

25 Août 2006
0
5 977
0
Je la trouve aussi bien comme ça, la ceinture risque de gâcher son originalité et puis pour le mariage si c'est pour la soirée et tout et tout ça me semble bien aussi. :d

14 Août 2006
148
1
3 679
le quesnoy
elle est vraiment sublime cette robe (en tout cas sur la photo) et en rose, je pense que ça doit être plutôt joli :)

comme dit plus haut, tu peuxla porter pour -presque- toutes les occasions, tout depend des accessoires. sur une autre prise, la fille porte une grosse montre vraiment tres belle, ça fait un super effet ;)

19 Février 2007
3 393
1 374
4 974
privas
Je la trouve plutot jolie mais j'ai du mal à l'imaginer en rose flashy ! Elle fait assez habillée pour un mariage mais c'est vrai que j'hésiterai à la porter pour d'autres occasions.

27 Octobre 2006
133
7
3 689
geneve
Cette robe j'la trouve très jolie. Mais plutot en jaune qu'en rose... Surtout en rose fluo ca fait un peu voyant pour un mariage. [Llamativo]
M'enfin j'peux pas trop savoir vu qu'y'a pas de photo. Mais en jaune j'la trouve magnifique (l)

6 Octobre 2005
1 387
180
4 924
Paris
www.vinted.fr
Je ne la mettrais pas, mais je pense qu'elle peut se mettre pour un mariage, et aussi pour une sortie plage. Seulement, j'ai sa vision en jaune et c'est vrai que le rose pour un mariage, je ne suis pas trop fan =/.

25 Janvier 2007
2 143
759
4 994
Arf,je n'aime pas du tout.Enfin,à la limite pour un mariage,pourquoi pas,et encore,mais pour la plage...Ca risque de faire "trop".

12 Juin 2006
570
4
3 749
Sarcelles
Elle est très mimi et originale pour un mariage, surtout si tu as la peau un peu mat ou un peu la peau bronzée, sa doit faire top.
Moi, je ne pourrrais jamais la mettre hors grandes occasion, c un peu too much à mon gout pour une ballade sur la plage mm si le soleil se couche...
Par contre, tu comptais la mettre avec des ballerine noire à noeuds??? :eek: c un choix étrange, je l'imagine surtout avec des escarpin à talon aiguille blancs nacrée, rose (plus foncés que la robe) mais un truc qui fasse comme carrie dans sex and the city, parce que pr un mariage tu peux te permettre de mettre le paquet, avec une pochette, et des cheveux coiffés très simples.
Les ballerines, avec sa, je pense que c un sacrilège hihi (sa reste mon avis!)
En tout cas, tu pourras nous envoyer une foto de toi avec le jour j, hein!

Juste par curiosité, combien elle coute?

20 Novembre 2006
163
1
2 949
Vannes
Grr y'en a pas beau coup qui aime :sad: !! Elle coûte 49.90 ?. Et les ballerines à noeud vont bien avec, à ma grande surprise aussi, enfin c'est ballerines très habillées avec un leger talon, et le noeud en ruban. Plus en été j'aurai mis des sandales à talon, mais là c'est dans une semaine ... Snif snif si je peux pas la mettre pour une ballade avec coucher du soleil ... Tant pis je sens que je la mettrai que dans ma chambre lol. Mais vous trouvez pas que ca fait grosse barrique qui se trimballe vu qu'elle n'est pas serrée à la taille ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes