Votre dernier CD ?...

11 Juillet 2007
10
0
2 882
Cugand
Bonjour à tous,
Voici les nouveautés de Mai chez Prikosnovénie !
Tout d'abord l'évènement : la FAIRY WORLD 5, une compilation CD dans un magnifique format digipack vendu avec le premier DVD du label Prikosnovénie ! (seulement 150 ex ). Retrouvez la video des concerts de Irfan, Ashram, Luigi Rubino, Antrabata... + clips vidéos + vidéo camescope souvenir de la soirée avec Maple bee, Collection d'arnell andréa et Misstrip.

Bande annonce video ici : YouTube - DVD du festival La nuit des fees 2008

Tout nouveau également, le nouvel album 'celeste' du pianiste LUIGI RUBINO (ASHRAM) et les envoûtants CRISTA GALLI dont la musique s'inspire des mangas de Miyazaki (Chihiro, Mononoke).

En écoute sur le site du label : Bienvenue sur le site de Prikosnovénie

Bien sûr, on espère vous voir à notre prochain festival 'La Nuit des Fées', le samedi 26 septembre 2009, le programme à venir fin mai.

PS : Pour infos, Ashram sera en concert en France le 31 mai, dans le parc des jardins du loriot à Venansault (6km de La Roche sur Yon - Vendée) : www.jardinsduloriot.fr . Pour info nous recherchons 1 personne qui pourrait prendre Edo (le violoniste) à l'aéroport de La Rochelle pour le conduire à la salle des Acacias à Venansault , 2 places lui seront offertes, contactez-nous ici : [email protected]

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
The Classical conspiracy d'Epica.

Il est plutôt cool dans l'ensemble mais comme d'habitude, le son est vraiment foireux, les voix sont masquées par les instruments.
Et je regrette qu'on entende pas assez Simone pendant les reprises de classiques.

A

AnonymousUser

Guest
Un album de chants Flamenco et le meilleur des Gipsy Kings.

A

AnonymousUser

Guest
Dante d'Abd Al Malik.

Et Enfant de la Ville de Grand Corps Malade.

Mon dernier album acheté est en réalité un album offert: Charlie Winston - Hobo. Ca doit bien dater du mois de mars & donc j'ai honte & supplie mon porte-monnaie de se remplir pour pouvoir acheter de nouveaux compagnons à mes CDs.

By the way, l'album de Charlie est excellemment bon. Et pour ça, je dis merci à mon maître de stage qui l'écoutait en boucle dès son arrivée au bureau & qui en plus me l'a fait découvrir avant sa sortie (la classe intersidérale). Les chansons se succèdent mais ne se ressemblent pas, elles te chatouillent les cordes vocales, te font esquisser un sourire ou plonger dans une mélancolie du dimanche. Mais surtout: elles sont toutes carrément écoutables. Et ça, c'est rare.

A

Ancien membre

Guest
I-think-i-m-paranoid, je suis fan de toi ! Les mêmes concerts, les mêmes albums... (bon en même tant l'un dans l'autre...)

Sinon derniers CD achetés/"acquis"

Alesha Dixon _ The Alesha Show
Pussycats Dolls _ Doll Domination
Akon _ Freedom

Et bientôt je pense ceux de Milow, Beyonce & celui de la tournée de johnny hallyday

A

Ancien membre

Guest
Désolé de poster derrière moi-même^^
Hier j'ai acheté le premier album de Paolo Nutini, These Street, je connaissais la plupart des chansons mais ça vaut pas un bon CD, j'suis ravi^^
(J'aurais pu acheter le dernier, mais c'est bientôt mon anniversaire alors euh bon bah... :d)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes