J'adore constater que les trois quarts des CDs évoqués ici me sont totalement inconnus !
Aloreuh moi, mes dernières acquisitions :
Pas encore assez écouté, mais il y a des putains de chansons dans cet album, sur lequel je compte me pencher davantage quand je vais reprendre le taf et que j'aurai la blinde de route à faire !
On ne le présente plus, je le trouve génial, j'adore toutes les chansons dessus (excepté Rub a Dub), et il passe en boucle, en boucle, en boucle dans mes oreilles...
Sleeping with ghosts. Un graaaand classique, qu'il me tarde de réécouter encore et encore !
La plupart des chansons sur cet album cultissime m'apaisent. Ça me plonge des années en arrière, à l'époque ou mon frère et ma sœur écoutaient assidument...
Et demain je passe les commandes suivantes :
et
(Miossec - Baiser)
car ce sont deux albums que j'adore, dont je connais toutes les chansons, et que j'ai bien envie d'avoir sous format matériel pour pouvoir les écouter en boucle dans ma voiture
EDIT : Heum, ok, les posts de @Kafkanorexia et @Donowitz m'ont fait penser au fait que ce serait bien cool aussi que je commande Après moi le déluge de Alex Beaupain et que ce serait bien sympa aussi que j'achète un album d'Apocalyptica (je penche pour Cult)... Mon porte monnaie pleure déjà