Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Dernier petit bonheur: l'après midi passée chez mon chéri 10/10 sur l'échelle du bonheur
Et autre petit plaisir: réception de ma commande à La Redoute => 7/10
Je reviens de deux heures de nage avec ma mère et ça m'a fait drôlement du bien. 8/10
Ma soeur revient demain. 10/10
Il y a en bas, dans ma cuisine un jeune homme tout à fait charmant (mais qui s'avère être chauffeur dans l'entreprise de mes parents ) Mais bon hein.. 8/10 quand même ^^
aller chercher le pain pour le petit dej pour tout le monde (chuis chez mon namoureux) : 8/10 (j'ai même eu un bisou de sa môman qui était bien contente)
et passer ma commande en flamand à la boulangerie (et sortir avec ce que j'avais demandé même si c'était laborieux) 7/10
Tout à l'heure, elle m'a dit qu'elle me faisait confiance et s'est confiée à moi, et ensuite elle m'a dit que je lui avais bien remonté le moral, 8/10.
J'ai avancé dans mon boulot pour l'école, 5/10. Parce que je ne suis pas encore à la moitié.