Plus qu'un petit bonheur
Avec mon namoureux,le "gros calins" sans capote...lol attention je m'explique : ça fait 6 mois que l'on est ensemble et bien sûr depuis le début on s'est toujours protéger, on est très stricts l'un comme l'autre à ce niveau là.Mais voila je prends la pillule, on est tout deux sûr d'être nickels (vraiment sûr un pas juste une intuition) .
Alors forcément c'était très fort, le fait de savoir que c'est vraiment quelque chose d'important pour lui, qu'il est vraiment très sérieux.(Il fau savoir que je suis sa première vrai copine, il ne voulait pas le faire à la légère,il voulait être sûr que ce soit "la bonne").Je ne sais pas mais ça m'a vraiment donner l'impression d'un engagement de sa part, je me répète mais vraiment quelque chose de fort.Et on l'a vraiment vévu comme tel tous les deux.Ses regards, ses gestes.Déja que l'on a toujours été très proches,là c'est carrément une autre dimension et ce n'est pas peu dire...Et puis juste après qu'il me dise que je suis tout pour lui, toute sa vie.Que vendredi après son boulot on fonce à l'agence immobilière pour voir "une jolie petite maison rien que pour nous et notre amour".
Alors ça fait peut être royalement culcul mais quoi qu'il en soit, pour moi un réel conte de fées
des temps modernes avec celui qui est lui aussi toute ma vie.
Je ne peut pas donner de note a part un 10000/10 et ce serait encore bien insignifiant
Edit: mdr je viens juste de voir que ce post est comme par hazard mon 69 ème message
lol ok je sors tout de suite :o