Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Cream je ne sais pas où tu habites mais moi aussi j'étais au salon de métiers d'art (à Brest). Ce salon m'a permis de rencontrer une prof de dessin avec qui j'ai bavardé pendant 30 minutes et elle m'a conforté dans mes choix, mes envies et mes rêves! Ce petit moment de bonnheur à achevé un sympatique weekend avec mon chéri: samedi soir il m'avait préparé un super repas ainsi qu'un bon gâteau pour me remettre de ma journée de travail! 10/10
C'est vraiment un petit bonheur mais tout de même. Une copine de danse et moi parlions célibat et elle me sort : " jtrouv que t super mignonne, t'auras pas de prob pour t'en trouver un autre de chéri "
Pas de note, mais j'aurais vraiment pas cru venant d'elle ^^.
Dimanche après-midi, mon anniversaire avec une partie de ma famille que je n'avait pas vue depuis des mois. Mais c'était plus qu'un petit bonheur ... A mon avis j'ai eu ma part de joyeusetés pour les quelques semaines à venir, vu les journées d'hier et d'aujourd'hui.