Votre dernière bêtise/gaffe

27 Juin 2007
172
2
2 869
Pontault-Combault
Je ne m'en remets pas :')

Je cherchais un mec que je trouve trés mignon devant mon lycée. Je me retournais de tous les sens, en disant "il m'a trahiiis, il est là d'habitude !" J'étais exposée au yeux de tous quand, au moment où je me retourne, le mec se retourne aussi. C'était lui, je l'ai regardé dans les yeux, alors j'ai couiné comme une souris qu'on égorge, puis je suis partie d'un coup, laissant mon amie seule, retenant des petits sauts. Elle m'a interpellé 5 fois et ensuite elle m'a dit qu'il riait avec son amie en me suivant du regard.

Je veux mourir : )

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
Coukaine a dit :

Je cherchais un mec que je trouve trés mignon devant mon lycée. Je me retournais de tous les sens, en disant "il m'a trahiiis, il est là d'habitude !" J'étais exposée au yeux de tous quand, au moment où je me retourne, le mec se retourne aussi. C'était lui, je l'ai regardé dans les yeux, alors j'ai couiné comme une souris qu'on égorge, puis je suis partie d'un coup, laissant mon amie seule, retenant des petits sauts. Elle m'a interpellé 5 fois et ensuite elle m'a dit qu'il riait avec son amie en me suivant du regard.

Je suis sûre qu'il a trouvé ça tout mignon !

27 Juin 2007
172
2
2 869
Pontault-Combault
J'ai un grand doute. Mon amie n'a rien insinué en me le disant (elle est du genre à se faire des films, donc ça veut tout dire).
Il est plus vieux que moi et doit me prendre pour une petite groupie.
C'est surement la deuxiéme fois que je me prends la honte devant lui, la premiére fois j'étais en retard, je montais les escaliers les marches deux par deux et comme si mon sac pesait 15 kilos.

Je suis irrécupérable : )

(Mais merci d'avoir essayé de me remonter mon moral x ) )

20 Octobre 2007
361
2
2 879
D
Coukaine a dit :

Je cherchais un mec que je trouve trés mignon devant mon lycée . Je me retournais de tous les sens, en disant "il m'a trahiiis, il est là d'habitude !" J'étais exposée au yeux de tous quand, au moment où je me retourne, le mec se retourne aussi. C'était lui, je l'ai regardé dans les yeux, alors j'ai couiné comme une souris qu'on égorge, puis je suis partie d'un coup, laissant mon amie seule, retenant des petits sauts. Elle m'a interpellé 5 fois et ensuite elle m'a dit qu'il riait avec son amie en me suivant du regard.

mdr c'est vraiment pas de chance, ce genre de truc ça m'est déjà arrivé, plus ou moins la même situation, c'est vraiment horrible sur le coup :rolleyes: mais bon quand on y repense plus tard c'est marrant =)

6 Juin 2007
165
0
2 867
CROZANT
Un ami a mon frere venait manger. Le repas se passe bien, ambiance détendue. TEllement détendue qu'en buvant mon café, mon frere raconte une blague qui me fait tout recracher sur son ptit camarade. Incontrolable, j'ai faillit m'étouffer.

Rolala.
Oui je sais -_-

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
hayati a dit :
C'est pas ma dernière. Mais bon

C'était ya qq années. Les inondations.
Moi : " Papa, regarde, ya des mouettes."
Mon père : " Ah non, c'est des pigeons"

:o
Ha j'avais dit un truc dans le genre, à la mer.
Moi : Ooh un hibou !
Une amie : Non, c'est une mouette.

On me la ressort encore maintenant.. :P

29 Avril 2007
1 309
11
3 049
CAP D'AIL
Hier j'étais installée au lit, la TV devant le lit avec la PS1 sur le meuble TV puis je m'apprétais à jouer. Ensuite j'avais la manette dans une main et je me suis étirée vers le haut, comme le fil n'était pas assez long, bah la PS1 *BADABOUM* par terre. Heureusement + de peur que de mal :rolleyes:

17 Février 2007
438
70
4 724
Louvain-la-Neuve
Ahah il y a une heure dans le bus, j'étais debout, j'attendais mon arrêt devant la porte, y a eu un virage, j'ai perdu mon équilibre et j'me suis retenue au premier truc qui fut le cartable d'un gars que je voyais pour le première fois... Puis biensûr j'éclate de rire comme une folle du genre "Moho comme je suis maladroite" pour paraitre godiche jusqu'au bout hein. Héhé c'est ça la classe les filles :rolleyes: .

17 Février 2007
438
70
4 724
Louvain-la-Neuve
Lilie-Rose a dit :
GetLost tu m'étonnes des fois le bus, c'est comme ci on faisait un rallye !

Ahah merci pour ton soutien : D. Le pire c'est quand tu regardes les autres et qu'ils ont l'air de maitriser, et toi t'es là à calculer les secondes avant le prochain virage! Brrr j'en ai des frissons dans le dos! Je crois bien que je déteste prendre le bus. :rolleyes:

2 Octobre 2005
2 571
367
4 944
douvaine
C'est pas la vraie dernière.
J'étais encore au lycée, et il avait plu. Il était 7h30 quelque chose comme ça et je n'avais vraiment pas envie d'être trempée, je suis donc vite rentrée et je me dirigeais vers l'escalier en plastique massif. J'ai glissé à cause de l'eau sous mes chaussures dès la deuxième marche. Déja...
Sauf que ma chute m'a mis dans une posture indélicate, à genou devant un garçon qui descendait. Si vous aviez vu sa tête, j'ai explosé de rire.

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
GetLost a dit :
Ahah merci pour ton soutien : D. Le pire c'est quand tu regardes les autres et qu'ils ont l'air de maitriser, et toi t'es là à calculer les secondes avant le prochain virage! Brrr j'en ai des frissons dans le dos! Je crois bien que je déteste prendre le bus. :rolleyes:
c'est comme moi... :rolleyes:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes