Merci !hawley;3962446 a dit :Hello @hoolahop ! J'ai un peu le même problème que toi avec les cernes et la peau sèche-mais-pas-partout, j'ai mis du temps à trouver un fond de teint qui soit assez couvrant, mais pas "plâtré" non plus ! Donc si je peux te conseiller celui-ci, vu qu'il a changé ma vie...
C'est le fond de teint HD de Make Up For Ever (MUFE pour les intimes), il se présente sous forme fluide et a une gamme de teintes très large ! Que ce soit du clair au foncé comme du jaune au rose, d'ailleurs, donc tu trouveras sûrement une teinte qui correspond au plus près à ta couleur naturelle. Le blabla "couvrance invisible" est on ne peut plus vrai, je me maquille en mode "nude" et tout le monde pense que je ne mets pas de fond de teint. Un bon équilibre entre la couvrance et la légereté, donc !... On le trouve chez Sephora, du coup tu peux aller y faire un tour et faire un petit test pour voir si ça convient à ta peau Les détails et les teintes sur le site : Fond de Teint HD Make Up For Ever
Et le colorstay tu en penses quoi , Tu as quelle version ?leslie-3;3969221 a dit :@hoolahup
J'avais acheté y'a 2 ans en septembre le fond de teint lingerie de peau de Guerlain (qui m'avait couté un bras) et grosse déception parce que un mois apres il était vraiment trop foncé, ça faisait orange donc pas naturel du tout !!
Du coup j'avais du en acheter un autre, j'ai le colorstay de revlon, en teinte la plus claire vendue en France (mais encore trop foncée sur moi )
Donc oui définitivement je te déconseille la fin de l'été pour acheter un fond de teint, après "débronzage" ça change trop ^^
J'ai celui pour peaux mixtes et grasses dans la teinte la plus claire en france (180 beige sable) mais il en existe encore 2 plus claires aux usa et en angleterre surement.notmydivisionbitch;4021330 a dit :Et le colorstay tu en penses quoi , Tu as quelle version ?
Tu as la peau sensible ? Tu as trouvé qu'il t'irritais la peau ou qu'il te faisais des boutons ? Si oui sur le long terme? Concernant la resistance à la chaleur et à la transpi t'en penses quoi?leslie-3;4021794 a dit :notmydivisionbitch;4021330 a dit :Et le colorstay tu en penses quoi , Tu as quelle version ?
J'ai celui pour peaux mixtes et grasses dans la teinte la plus claire en france (180 beige sable) mais il en existe encore 2 plus claires aux usa et en angleterre surement.
Ben moi je l'aime bien, c'est vrai qu'il est assez couvrant, je rajoute un peu de correcteur pour parfaire le résultat mais c'est pas forcement nécessaire. Après je poudre un peu mais globalement il tient bien je trouve.
Enfin je l'aime bien, je racheterais probablement le même quand j'aurais fini (même si pour cet été je risque d'acheter une bb crème parce que c'est moins agréable un fond de teint je trouve).
Oui j'ai la peau mixte mais sensible et non je n'ai pas trouvé qu'il a irrité ma peau. Pour les boutons, j'en ai souvent, mais pour ma part c'est surtout hormonal et dû au stress (surtout ça d'ailleurs) mais j'ai pas l'impression que j'en ai plus quand je l'utilise !notmydivisionbitch;4022072 a dit :Tu as la peau sensible ? Tu as trouvé qu'il t'irritais la peau ou qu'il te faisais des boutons ? Si oui sur le long terme? Concernant la resistance à la chaleur et à la transpi t'en penses quoi?
Merci de tes réponses en tout cas, je penses partir pour celui la dans la teinte la plus claire (enfin la deuxieme en UK) et celle 3 à 4 fois au dessus (pour l'été hein je suis pas folle)