J'ai tele 2 en ce moment, à part le fait qu'il faut se reconnecter de temps en temps à la box j'ai pas trop de problèmes et en gros je suis assez satisfaite, la connexion se fait très rapidement quand tu allume ton pc.
Tristana;1036380 a dit :Pour l'instant c'est Free qui a le monopole! Personnellement, j'en suis satisfaite, mais le service client et l'assistance du site ne se rejoignent pas dans les informations qu'on demande, l'un contredit l'autre, et ça c'est catastrophique.
Sinon j'ai attendu un mois et demi pour avoir internet à mon premier appartement (ouverture sous NDI pour celles qui connaissent) et c'est la moyenne pour ce genre d'inscription (pour l'inscription normale c'est bien moins, je vous rassure), faut pas crever d'impatience, quand tu connais pas le numéro de là où tu es. Sinon on te dit de passer par France telecom, tu t'y abonnes, tu dois raquer et te résilier ensuite. Ca c'est toute une histoire.
Outre ça, je suis contente pour 30 euros par mois d'avoir des tas de chaînes à la télé (je regarde non-stop AB1 et Premiers baisers mais chut), un internet qui marche bien, qui débite bien, sans deconnexion et le téléphone gratuit sur les fixes.
Mais le service client est à revoir totalement, putain, accordez-vous avec ce que vous dites sur le site!