Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Les groseilles(rouges, blanches, à maquereaux), le cassis, la nectarine, les clémentines, les mandarines, les cerises, les litchis frais, les fraises, le raisin, la banane, la figue, les pommes quand elles viennent des très vieux pommiers, le citron.
Les cerises (un saladier de cerise devant la télé, je le massacre), les framboises, les fraises avec du sucre, les groseilles. J'adore les fruits rouges en fait.
Puis les clémentines ,les bananes, les kiwi.
Et les oranges pressées le matin.
Les abricots, les peches, les brugnons et les prunes aussi. Miam de chez miam.
Le truc que j'aime vraiment pas, c'est l'ananas...
vous voyez toutes comment est Homer Simpson devant un donut's ?! Bah moi c'est pareil devant les fraises...."hum des fraiseus !!!!" sauf que les fraises lyophilisées ca donne des allergies alors fini les spécial K à la fraise pour moi...sinon je ressemble à un boxeur !!!
Fruit d'été: pastèque et melon ++++, peches (surtt les plates de mon pays), j'aime pas les figues, ni abricot; j'adoooore les cerise, les fraise, je n'ai jamais mangé d'autre baie
Autre, j'aime les pomme surtt rouge non pateuse et les verte sucrées, j'aime les poires surtout williams mmmh, les bananes, les clémentines et les oranges, jpeux en manger 5 par jour.
Je n'aime pas tout ce qui est fruit exotique genre goyave, mangue et tout le toutim
l'ananas avec modération
les litchis, j'm mais des fois, j'en mange une pas bonne et sa me dégoute pr un moment.
La mangue, bien mûre, presque orange, bien sucrée, miam miam.
Puis le cassis, et les clémentines, surtout, j'en mange tout le temps en hiver.
Mais j'aime tous les fruits, à part le melon et la pastèque qui n'ont vraiment, pour moi, aucun goût.
Ah et le litchi, je DETESTE, l'aspect décortiqué, l'odeur, le goût, me dégoutent au plus haut point.