S
slippin
Guest
Exactement le même problème que vous les filles ! Je fais du 85E voir F chez darjeeling et les seuls que je trouvent à ma taille sont ignoble. Pourtant j'en cherche juste un noir simple avec une jolie coupe ( que je customiserais plus tard) ) mais non rien de rien..potiron;4066214 a dit :J'ai un peu le même problème, je fais du 85D... Je suis passée chez Oysho hier, j'avais envie de pleurer, tous ces jolis maillots de bain dans lesquels mes seins ne rentrent pashigreq;4064691 a dit :J'adore acheter mon maillot de bain, ça veut dire que les beaux jours sont vraiment là Mais ça va encore être la même galère, pourquoi les concepteurs de vêtements ignorent-ils le fait qu'on peut avoir un petit tour de dos avec un gros bonnet ? Je suis obligée de prendre du 38/40 en haut pour être sûre que mes seins ne sortent pas du bonnet, mais ce n'est pas adapté du tout puisque je fais normalement du 34/36 ...
Bref comme je l'ai déjà posté un peu plus haut j'aimerais en prendre de chez asos, y en a de pas mal je trouve mais pour les tailles vous me conseillez de prendre plutôt 85E ou 85F ?
Et vous savez s'ils vont en recevoir d'ici juin/juillet prochain ?