M
mnemosyne
Guest
dolcevita-2;4101922 a dit :Il est vif, ça m'a d'ailleurs étonnée un peu à la réception ! Mais je l'aime quand même d'amour
Ça me chiffonne ! Mais merci ^^
dolcevita-2;4101922 a dit :Il est vif, ça m'a d'ailleurs étonnée un peu à la réception ! Mais je l'aime quand même d'amour
acathe;4101986 a dit :Merci pour tes conseils @muchat! Du coup je l'ai commandé sur ebay, hate hate hate de le recevoir!!
Par contre comme une autre madz, j'ai bien l'impression qu'il est pas exactement comme la photo du site, mais plus foncé... Ca m'énerve tellement qu'ils jouent comme ca avec les lumières et couleurs, j'ai toujours peur de ce que je vais recevoir!
On va voir si la marque me convainc, dans ce cas là j'hesiterai ptetre à prendre aussi un de ces deux là!
J'ai trop de plaisir à voir autant de modèles à ma taille, et en plus super canon!
lilyv;4101789 a dit :Ça fait maintenant 6 mois que je bave sur le Tiki Goddess de Rip Curl (certes on y met le prix, mais bon, je suis sûre qu'il me fera bien 3 ans !), et ils viennent enfin de le distribuer en France.
J'attends ma paye, et... A MOI LE BIKINI
J'le veux, j'le veux, j'le veux, j'le veuuux
binjoo;4058372 a dit :Je l'avais déjà posté sur le topic des dernières fringues acquises, mais voilà mon maillot pour cette année (acheté à Primark) :
Et j'en ai un de l'année dernière un peu de la même forme que j'ai acheté à Kiwi, jaune bien pétant (mais pas fluo )