Votre petit déjeuner!

24 Septembre 2008
0
543
1 100
Samois
!!! Alerte petit déjeuner salé !!!!
Vous allez peut-être être dégoutée :)

Donc moi quand je prends un petit dej (pas souvent..), c'est une tasse de café avec des oeufs brouillés, une pointe de pesto sur les oeufs, et parfois quelques tranches de bacon ! quand on se sent fou-fou, je mets aussi des haricots!
(bon heu à ne pas faire tous les matins tout ça!)

Sinon bah juste du café !
Et quand je me sens l'âme sucrée, c'est café + croissant chocolaté!

1 Décembre 2011
52
28
369
Paris
Un jus d'oranges pressé, un petit bol de muesli chocolat et un fruit (banane ou pomme). Et de temps en temps j'alterne le muesli avec tartines type cracotte beurrées

S

sweetonic

Guest
Le matin, rien ne me donne envie de manger alors je bois parfois du jus d'orange ou du jus de pomme. Quand je suis chez moi, je mange plus tard du pain grillé confiture, sinon j'emporte des céréales.

13 Octobre 2011
3 523
15 531
3 384
Amiens
Le petit dèj, c'est plus que sacré ! Le premier qui me dérange avant/pendant, je le mords ! ^^

Pour moi, c'est :
-un thé (menthe, fruit, nature, peu importe tant que c'est beaucoup trop chaud).
-Quatre biscottes aux céréales beurrées.
-Un jus de fruit.
-Un kiwi.
-Parfois (quand j'ai le temps/ l'envie, parce qu'il peut arriver que ça m’écœure) un yaourt nature sucré, ou avec des morceaux du kiwi dedans.

Quand je suis chez mon copain (il déjeune pas le matin lui, c'est un fou), je m'achète un pain au chocolat avant d'aller en cours, ou je me lève tôt exprès pour passer par chez moi prendre un vrai petit dèj.

Par contre je le mange très vite, en dix minutes maxi.

26 Mars 2013
16
4
154
Le petit-déj est clairement mon repas préféré.

J'ai plusieurs "formules" de petit-déj et j'ai des périodes où je prends le même ptit-déj pendant des mois.
L'hiver c'est du lait chocolaté chaud avec des biscuits Princes Chocolat trempés dedans, le tout arrosé de jus d'orange. Oui, je vous conseille d'essayer: les Princes Choco trempés dans le lait fondent sur la langue, un délice. En général je prends ce petit-déj l'hiver parce que c'est chaud et réconfortant :P
Sinon l'été je suis plutôt tartines de Nutella bien chargées et/ou tartines beurrées + jus d'orange.

Par contre quand je travaille et que je suis à la bourre: juste un thé.

Après, exceptionnellement je sais aussi apprécier un petit-déjeuner salé, de type English breakfast. Mais là c'est vraiment quand j'ai le temps ou que je suis en vacances :)

17 Septembre 2010
193
115
1 124
Mon petit déj varie:

Quand je suis pressée: un bol de céréal (en ce moment des extra de kellogg's et quand je craque des Trésors <3) avec du lait ou du fromage frais.

Quand j'ai juste un peu de temps je rajoute un fruit et un café/thé.

Quand j'ai vraiment le temps je me fais une omelette/des oeufs brouillés avec un énorme mug de café que je savoure + un jus d'orange pressé frais
+ un yaourt aux fruits ou nature/sirop d'agave

17 Mai 2011
41
23
684
Taipei
www.flickr.com
hey!
moi aussi j adore le petit dej, c est le repas le plus important chez moi (puisque je n'ai souvent pas le temps de manger le midi )
En plus je vis dans un pays ou la culture du petit dej' est importante alors on peut l'acheter en chemin quand on va travailler pour un ou deux euro :icon_4laugh:

en general c'est salé !

crepe au bacon, omelette et cheddar, mon préféré <3
si j'ai plus de temps, hamburger au poulet frit (abusé mais trop bon), gateau de navet, nouilles aux champignons, ou bagel végétarien, le tout arrosé de lait de soja, ou de café au lait.

MIAM MIAM

16 Septembre 2012
413
265
1 154
hwolife.tumblr.com
Pour mon petit dej :

Un petit bol de porridge juste avec de la vanille (Ah mon porridge, je l'aime d'amour <3)
2 cafés (et pas un de moins sinon je ne tiens pas ! )
Parfois, une pomme en plus.

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
deadpool;4055797 a dit :
Puis mes 'crêpes', qui consistent en fait à une banane écrasée, un œuf et du chia noir. 

:oo: C'est quoi le chia noir ? Et sinon genre tu écrases une banane que tu mélanges à un oeuf battu et ça grille à la poêle ? J'ai très envie de tester ^^ tu rajoutes du sucre ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes