Grindelwald;2290689 a dit :Jules, Ampernelle, Lalkia, Supernova et Voix de La Sagesse ont la classe absolue.
Tracy Jacks;2295804 a dit :Supernova, c'est la classe à l'état brut !
Beeswax;2291470 a dit :Ça fait plaisir d'être citée. :icon_4laugh:
Moi j'aime particulièrement Jehn, Léontine, Birdie, Sur le fil, Spiracle, Opium., Leech, Black. Feather, Albertine, Violette!, Lola V. Stein et d'autres que j'oublie.
Mouse;2297817 a dit :Grindelwald, Tracy Jacks, Scarlet Rope, Born Ruffians, Fiasco, Supernova, Yiddish Girl, Spiracle (et sans doute d'autres que j'ai oublié!)
La Gadji;1184693 a dit :
Wayzea;1184785 a dit :
Smack Jack;1189276 a dit :June.
Naïve.
Juri Arisugawa
Ruby;1190447 a dit :J'aime beaucoup Ronnie., Jude. et June., mais aussi Dahlia., Dandy, Dolly Wood, Damsel, Jehn., Roger., Lobotomie., ElectricCandle, Asphalte...
Nébuleuse;1201769 a dit :moi j'aime :La Gadji, Damsel, June, Lavana, Voovoo, Bn-y, Ma[ska]rade, Zinzoline, Asphalte, Unsa', Roger, Doyoulikebarbapapa, Rodchenko, Orehn, Asgard, Must, Calypso, Minuit, Naïve, Seven, Nevada, Orietur, Bermuda boy, Wayzea, Opium, Eliz, ...
... ça en fait déjà beaucoup mais y en a certainement encore d'autres
Utopie.;1205413 a dit :Roger, Jehn, Bleue Van Meer, Winter River, Unsa, Goldenfunk'y, Je suis Léo, La passagère, June, Ciel, Dandy, Dahlia, Fragile, Calicot, FLT, Dollywood, Voodoo, Iao, Seven... Il y en a troooooop !
Gypsy;1205634 a dit :Alors pour l'instant (vu que je ne pense pas avoir croisé tout le monde) :
Nébuleuse, June, Minuit, Unsa', DollyWood, Dandy, Zinzoline et Utopie...
Et surement plein d'autre!
Youlie.;1216070 a dit :June.
lobotomie.;1216158 a dit :Han ouais , je plussoie fois mille .