Moi je suis nouvelle dans le quartier d'Alésia, je decouvre de jour en jour les nouveaux petits recoins du quartier qui me parait de plus en plus génial de jour en jour.
Soen;547916 a dit :Dans le 16ème dans une rue piétonne très commerçante avec boucher, fromager, ptit marché, tout ce qui est ptit commerçant.
A coté la rue de Passy, c'est pas le 16ème chiant donc ça va mais y a pas mal de vieux...
C'est évidemment super cher mais au moins c'est sécurisé
Enfin j'aime bien mon petit quartier parce que je voulais avant tout un coin tranquille.
Wade.;1683545 a dit :Sur le bvd de belleville même ou sur des petites rues?!
J'ai rien de spécial contre ce quartier, c'est sympa la journée c'est animé toussa toussa et y a pleins de magasin sur le faubourg du temple. Après c'est comme tous les quartiers il faut faire attentions aux gens qui trainent la nuit!
Merci!! Une des chose qui m'angoisse c'est de ne pas pouvoir prendre mon vélo et faire une ballade nature si l'envie m'en prends ou tout ce qui peut s'associer à ça!!@lalaTM et sans vouloir offenser, je n'ai jamais voulu venir à Paris , j'aime bien ma campagne !, mais quand il faut, il faut...