Votre sac pour la rentrée 2010/2011

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
J'adore les sacs cartables, mais la je commence a en faire une overdose, parce que je me rend compte qu'ici à Londres on en trouve déjà pas mal au bras de toutes les filles, que la plupart des mads ont ou vont en acheté un alors j'imagine même pas a Paris comment ça va être, je sens bien que ça va devenir le nouveau longchamps!! donc pour moi pas de cartable!

10 Août 2010
88
17
1 109
Lyon
Si quelqu'un vends son sac cartable jsuis preneuse!!!:P
Parce que ma mere ne veut pas du tout mais alors du tout que je l'acète sur le web alors si vous le voulez déja plus je vous le prends pour quelques sous!!!

11 Août 2010
2
658
4 874
Narbonne
Le mien sera celui-ci (il a l'air d'avoir une couleur un peu marron dégueu sur la photo, mais en réalité, il est couleur chocolat noir :)) :
mrk24530755.jpg

(C'est moi ou quasiment tout le monde a acheté un sac cartable ?)

19 Octobre 2008
1 407
788
4 994
marseille
GrandeMarine;1713917 a dit :
J'adore les sacs cartables, mais la je commence a en faire une overdose, parce que je me rend compte qu'ici à Londres on en trouve déjà pas mal au bras de toutes les filles, que la plupart des mads ont ou vont en acheté un alors j'imagine même pas a Paris comment ça va être, je sens bien que ça va devenir le nouveau longchamps!! donc pour moi pas de cartable!

Oui sans doute!
Bon j'ose espérer que les Marseillaises vont rester sur leurs Vanessa Bruno en toile pailleté (que je trouve digne d'Yves Rocher) et sur leurs Gerard Darel!
En fait un prof de mon lycée à exactement le sac que je recherche,c'est déprimant ><.

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Norma Jean.;1714651 a dit :
Oui sans doute!
Bon j'ose espérer que les Marseillaises vont rester sur leurs Vanessa Bruno en toile pailleté (que je trouve digne d'Yves Rocher) et sur leurs Gerard Darel!
En fait un prof de mon lycée à exactement le sac que je recherche,c'est déprimant ><.

ah mais les gens du sud sont souvent en décalés sur ce qu'on les gens de Paris je trouve, fin les deux sacs que tu cites bah les gens l'avais quand j'etais en terminale c'est a dire y'a trois an, donc tu sera peut être avant gardiste!

21 Avril 2009
362
143
1 674
ST AVERTIN
Norma Jean.;1714651 a dit :
Oui sans doute!

Mdr digne d'Yves Rocher haha comment j'approuve grave :), le pire c'est que ce sac vaut une petite fortune. :)

21 Avril 2009
362
143
1 674
ST AVERTIN
GrandeMarine;1714669 a dit :
ah mais les gens du sud sont souvent en décalés sur ce qu'on les gens de Paris je trouve, fin les deux sacs que tu cites bah les gens l'avais quand j'etais en terminale c'est a dire y'a trois an, donc tu sera peut être avant gardiste!

+1 aussi ^^, même si j'habite pas à Paris on voit quand même le décalage mdr

29 Août 2010
49
23
1 069
Saint-Philibert
Dites donc, ne vous moquez des petites provinciales comme moi :P

Cette année, pour ma part, je vais reprendre mon sac de l'année dernière, il faudra juste que je (=ma maman^^) le rafistole un peu ; c'est de la camelote mais je l'aime bien.

diapo05242ff98962eacade24f428ffbc7b82.jpg

Sinon j'ai retrouvé mon vieux cartable d'école, que ma maman m'a dit de garder précieusement à l'époque car la mode reviendrait (^^), mais comme il fait partie de mon enfance, j'ai du mal à avoir un regard objectif dessus, vous pouvez me dire ce que vous en pensez...?

diapobb671eb41643698484a7bde8696e5645.jpg

diapo3d3a4024210d7fb26513b3dbb1874651.jpg

A

AnonymousUser

Guest
Doxa il est magnifique... si j'en avais un comme ça je le porterais à toutes les sauces.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes