A
AnonymousUser
Guest
J'aimerai un sac à main assez grand pour pouvoir mettre mes cahiers, mes livres et mes classeurs, seulement je n'arrive pas à trouver. Alors, si y en a une qui veut bien m'aider, ça serait gentil !
Oxymore.;1642642 a dit :Tu vas quand même le prendre pour aller en cours ? J'arrive pas à souvent le prendre, j'ai bien trop peur de l'abimer en fait, c'est stupide.
Sinon, ça fait trois ans que je me tape le même sac h&m, donc cette année, je me tatte à acheter celui-ci.
Darius;1645050 a dit :Je trouve que c'est justement la grosse chaine qui fait le charme de ce sac mais oui, elle se détache. C'est un modèle se rapprochant d'un sac Marc Jacobs qui fait beaucoup plus classe. Seulement le prix est très différent..
Nenes-x;1646116 a dit :
Je crois que j'ai fais mon choix (: Je me suis tourné vers l'indetronable La redoute, même si ça n'est pas vraiment LE site que je keaaf.
Juqu'ici je m'étais tourné vers Next ou chose du genre.. Bref voilà mon sac, jusqu'ici, je me tatte encore un peu (: Je rajouterai sûrement un noeud de tissues Liberty ainsi que les poignées (; Vous en pensez quoi ? $:
Oxymore, j'aime beaucoup le sac que tu désire mais je le préfère en Bleu (:
Justement, j'ai bien regardé les sacs mais heu... Ça me plait pas. J'ai beau chercher sur eBay et sur internet c'est chaud (oui, je suis difficile).Nenes-x;1646004 a dit :Regarde bien les Liens d'avant et fait attention aux prochaines publication (:
Julia.;1645056 a dit :Il est magnifique, mais j'ai peur qu'il ne soit un peu trop petit pour les cours non ?
Si tu l'achètes, tu pourras mettre des photos ?
Nenes-x;1647488 a dit :Ah oui il est vraiment très très bien ce sac (y) Tu pourras mettre des photos de ton sac lorsque tu l'auras, rempli et tous ça ? (:
Merci-
Maelyse;1647448 a dit :Finalement, je vais acheter celui là qui est, à quelques détails près, le même mais en plus grand
Nenes-x;1643540 a dit :Après ça dépend de ce que tu veut, personnelement moi j'aime bien les sacs à bandoulière et cette saison ils en font des supers beaux donc autant se tenter-
Les sacs à main j'ai un peu peur, c'est sûr!