Le soucis de ce genre d'opération, c'est qu'il n'y a rien qui transforme la génétique la dedans (enfin, soucis, surtout merci mon Dieu hein !!!), du coup, une mère ou père qui ont changé leurs couleurs d'yeux pour du bleu auraient quand même des enfants aux yeux marrons... Et donc quoi, il faudra faire opérer les gamins après ? Parce que leurs yeux sont "pas jolis" ?
Moi j'ai les yeux marron, et verts au centre, et j'avoue avoir toujours rêvé qu'ils soient verts partout... (j'adore les yeux vert, le bleu ne me parle pas trop à moi...) En même temps, j'ai aussi toujours rêvé d'avoir des fesses plus rebondies, un plus petit nez ... Ca chiffre à combien pour les opération ésthétiques la ? lol
Moi j'ai les yeux marron, et verts au centre, et j'avoue avoir toujours rêvé qu'ils soient verts partout... (j'adore les yeux vert, le bleu ne me parle pas trop à moi...) En même temps, j'ai aussi toujours rêvé d'avoir des fesses plus rebondies, un plus petit nez ... Ca chiffre à combien pour les opération ésthétiques la ? lol