Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Eh bien moi j'ai bien aimé, et j'ai eu envie de le dire ! Et puis comme le rappelle Fabrice, la Matinale de Canal, quand même. En voilà au moins une qui l'a réussie, cette rentrée !
"on dit stop à l'escadron", haha, j'ai explosé de rire.
J'adore le fait qu'elle soit avec ses fringues complètement improbables et pieds nus sur le plateau, je trouve ça très cool.
Vivement que les autres chroniqueurs soient plus à l'aise avec elle !
ahhh mais j'adore Elle me fait toujours autant rire. Par contre on ne peut pas en dire de même pour ses petits collègues qui restent un peu (désolé de l'expression) "cul pincé" et qui se demandent ce qu'ils ont devant eux.
Mais c'est trop coooooool!!!
Je l'ai trouvée vraiment drôle, je suis contente qu'elle n'ait pas troqué son humour déjanté contre quelque chose de plus lisse! Espérons que les autres du plateau finiront par comprendre ses blagues!
Le 12septembre quoi!!!
Oh! Mais elle a changé de couleur!! ça lui va très bien. je l'avais pas reconnue au début. J'ai pas le son sur mon ordi donc je regarderai la vidéo plus tard. Ahlàlà, c'est super chouette elle a un job à la télé!
J'ai rigolé mais j'ai eu l'impression que son humour ne passait pas bien sur le plateau ça m'a fait chier pour elle
Le coup du coach m'a tué dés le début personnellement