Vous cherchez à rencontrer des beaux gosses?

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Bien essayé, Contador23 !

passnot.jpg
 
7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
Je sais pas mais y en a un qui a l'air d'être moi en mec vu la liste de groupes qu'il vient de sortir (Kinks, Animals, et Box Tops notamment). Généralement quand j'ai ce genre de conversations avec un mâle, excepté mon ex, il a 62 ans.

Edit ; ah non c'est une fille, sans doute d'ici, épouse moi quand même <3
 
7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
Ahah je trouve ça surréaliste ces discussions inter-forums. Mais combien de temps va survivre ce topic ?

Et pas très compliqué de trouver que je suis folle de Bowie vu mon avatar... et d'oldies en général.

Edit : faut toujours qu'il y ait deux trois aigris qui traitent les nanas de grognasses ou de connasses,ça me fait halluciner. La frustration qui parle sans doute.

Tout ce sujet est WTF.
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Je viens de lire les deux topics, j'ai tellement ri que j'ai envie de faire pipi dans la culotte que je n'ai pas.
Je suis déçue d'être sortie ce soir et d'avoir loupé ça. Il est cool leur forum quand même. J'ai voulu biguppé certains posts, il faudrait qu'ils nous piquent cette idée.

Oh par contre, faut leur voler ce smiley :
54.gif
 
8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
accroche-coeur;1992651 a dit :
Je viens de lire les deux topics, j'ai tellement ri que j'ai envie de faire pipi dans la culotte que je n'ai pas.
Je suis déçue d'être sortie ce soir et d'avoir loupé ça. Il est cool leur forum quand même. J'ai voulu biguppé certains posts, il faudrait qu'ils nous piquent cette idée.

Oh par contre, faut leur voler ce smiley :
54.gif

Oh putaing !!! Idem. Bon par contre je suis loin d'avoir tout lu ! C'est que ça a beaucoup parlé quand même !!! En tout cas ouai je me marre tellement que je ne vois pas l'heure passée dis donc !
 
A

AnonymousUser

Guest
RAAAAH shit, j'ai loupé l'animation d'hier soir (ouais ouais j'suis une no life moi aussi, je n'ai pas de mec, pas d'amis, et je ne sors pas le samedi soir mais hier soir j'étais trop fatiguée, au lit comme les poules)

Mais j'ai rattrapé mon retard ce matin en lisant tout le topic. Mais pas chez eux, il est moche leur forum, c'est illisible :cretin:

Voici donc ce que j'ai relevé.

Merci, merci, merci, j'ai bien rigolé :cretin:


Ampernelle;1991455 a dit :
Même que des fois on se retrouve pour faire des soirées échangistes :winky:

On avait un su-per rencard hier avec les madz de Bordeaux, c'était trop ienb quoi :winky: Orgie de bouffe, de coca, de sekse... Grrrr, j'en frétille encore !

Leur modo un mec... en même temps les mecs qui bossent de près ou de loin dans la mode.

Il me semblait qu'il faisait plutot dans le web Fab, non ?

(Fab, bosser dans la mode ? :yawn:)


(pardon Crâne Brillant, mais j'étais obligée :cretin:)


Et tu fous quoi sur ce forum de lesbienne ? Tu regarde les articles sur le shopping, la vaisselle et le repassage ?

:yawn:


Ampernelle;1991588 a dit :
Ils ne le savent pas, mais non seulement Fab a un harem, mais surtout c'est un harem de bonasses...

Faut leur balancer les vidéos de Street Style des Madmoizelles, mais surtout la vidéo des 5 ans : Fab a pour employées que des bonnasses à l'humour douteux :winky:


Jehn.;1991808 a dit :
Ouaaais, les meufs, on est des MILFS avant l'age !


Vous leur avez balancé le topic des futures mamans ? :yawn:


.
Faudra prévenir Jamie la prochaine fois, elle se fera un plaisir de venir taper la causette à ces pauvres petits :winky:
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Je suis en train de lire la suite du topic de JV et ils sont choupis en fait ils me font penser à mon solitaire de mec quand je l'ai connu, à écrire en langage semi-soutenu, à écrire des histoires, insomniaque haha <3



Edit : Mais non ne désespérez pas mes agneaux :cretin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes