Vous cherchez à rencontrer des beaux gosses?

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Sinon (c'est un peu HS mais je savais pas où le dire) je voulais dire que ça me fait plaisir d'être sur MMZ, sur un forum que de filles.
Il y a moult années j'étais sur un forum (RHCPfrance) et c'était juste insupportable. Il fallait faire super gaffe à ce que tu disais sinon tu te faisais démonter parce que forcément les autres savent tout mieux que toi dans tous les domaines. C'était juste une sorte de compétition permanente, un peu à "Qui a la plus grosse ?", surtout qu'il n'y avait quasiment aucune nana, les maîtres-mots étaient méprise et moquerie, c'était vraiment épuisant et c'est clair que si MMZ devenait comme ça, ça me ferait fuir tout de suite.
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Pour celles qui sont mal à l'aise à propos de ce topic, cessez de poster ici et d'aller lire leurs commentaires, ça clôturera le débat plus rapidement.


En plus ils se tapent tout seuls sur la tronche, d'ici peu de temps ils seront tellement occupés à s'engueuler qu'ils nous auront oubliés ! :lol:
 
13 Juillet 2009
2 434
2 405
5 174
J'arrive après la bataille. Déception, ils avaient l'air plutôt coolos, à part quelques frustrés du slop. 'Fin bon.
 
28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
J'ai squatté le forum toute la soirée et j'suis passée à côté de ce topic :facepalm:

N'empêche, j'étais de l'autre côté du miroir y'a quelques années (je squattais des trucs de mecs sur le net), alors c'est drôle de les lire, ils changent pas :cretin:
 
15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
Ampernelle;1993337 a dit :
Je ne sais pas si ça a été évoqué ici, ça l'a été sur jvc.

Pour celles qui souhaitent parler avec eux, l'un d'entre eux à ouvert un forum exprès.



Voilà voilà :)
J'venais poster la même chose.
Edit : J'me suis inscrite mais je viens de réaliser que c'est pas une bonne idée d'avoir le même pseudo, j'ai pas envie qu'ils viennent chercher tous mes posts ici, et on peut pas supprimer son compte, donc j'vais devoir en créer un deuxieme.
Chier!
 
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
J'hésite à y aller, ça pourrait être marrant/sympathique/intéressant.
Mais je suis déjà perdue avec un forum, alors 2... :')
Voilà voilà.
On s'en fout, mais je le dis quand même.
 
28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
Prince Juri Arisugawa;1993439 a dit :
Je vois pas trop l'intérêt de venir nous balancer le truc ici sachant qu'on a le lien vers le topic là-bas pour y aller en live voir ce qu'il s'y passe.

Fin moi ça commence à me gonfler ce trip de reines sur une île abordée par des mâles sauvages et tout ce qui va avec donc je vais m'arrêter là. Je trouve que c'est un peu trop "recherche de reconnaissance sur un banal forum de mecs" et personnellement j'ai pas besoin de ça, des forums avec des mecs (et avec des meufs) y en a dix tonnes sur le web, je capte pas trop l'événement extraordinaire dans l'histoire (sur le long terme, le premier jet était sympa) mais bon, j'alimente en continuant de poster donc voilà.


J'vais faire ma reloue de base mais c'est mon anniversaire alors j'ai tous les droits, pète un coup.



J'édite pour ne pas double-post: on s'engueule pas, on peut pas être d'accord sur tout les gars !
Je migre sur l'autre forum pour passer ma journée moi ou je reste alimenter toute seule ici ?
 
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Hey les filles, tout doux. Vous êtes pas d'accords là dessus, mais ça fait rien ! (:
Peace mes frères, n'oubliez pas qu'ici nous ne sommes qu'Amour (:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes