A
Je suis certain que derriere tous ces noms de filles ne se cachent que des mecs en manque
Je n'osais pas le dire mais oui, je crois (et les pauvres ne s'en rendent pas compte !)(et je me refuse de leur expliquer)Jehn.;1991446 a dit :Zapristi, je crois qu'on a trouvé ton âme soeur...
Mais elles ont des mecs les femmelles ou c'est juste un forum pour les geekettes en manque ?
Si c'est le second cas elles doivent etre...
Mais elles ont des mecs les femmelles ou c'est juste un forum pour les geekettes en manque ?
PapaAxI
Posté le 22 janvier 2011 à 21:48:37
Go rush sur Aukazul, c'est la plus coquine.
J'ai été cité deux fois, dont une fois par Aukazul, ce qui compte double
PS : rager* No rage
Elmindre;1991465 a dit :Monde de merde
Ah ben ouf j'suis soulagée, enfin un homme vraiment raffiné ici, qui veut nous rencontrer et discuter et qui, Ô COMBLE DE LA JOIE, a voté pour notre pote Ségolène en 2007. Vraiment, merci !Bon jvais etre cash !
Les filles , j'ai une gold master card avec l'argent de mon job ete
En ce moment cest les soldes, jmexcuse de la maniere dont on vous a parle
Mais serieusement si vous voulez faire les soldes et discuter un peu ca serait sympa
Je suis ouvert comme type
C'est pas parce que vous avez un trou que nous ne possedons pas qu'il faut vous discriminer comme il le font
Je suis pour legalite homme-femme
Dailleurs jai vote segolene en 2007 en mars
Moka.;1991473 a dit :Ah ben ouf j'suis soulagée, enfin un homme vraiment raffiné ici, qui veut nous rencontrer et discuter et qui, Ô COMBLE DE LA JOIE, a voté pour notre pote Ségolène en 2007. Vraiment, merci !