Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
A l'origine, j'écoute du rock mais il m'arrive d'écouter des trucs un peu plus pop ou électro, comme London Grammar. J'ai aussi écouter les BO, surtout celle de Doctor Who.
Personnellement j'écoute beaucoup de styles de musique différents ! Disons que tout dépend de mon humeur et de ce que j'ai envie d'écouter sur le moment.
En ce moment j'écoute beaucoup de français : Thiéfaine, Saez, Soan, Emilie Simon...
Mais mon groupe préféré reste Rammstein (que j'ai eu la chance de voir en 2013).
J'écoute essentiellement du rock. J'adore les Rolling Stones, Aerosmith, les Red Hot, les Smashing Pumpkins mais j'écoute aussi parfois des groupes plus alternatifs du genre les Killers ou 30STM. En tout cas mon groupe préféré reste Aerosmith ___
Perso, j'écoute surtout du métal symphonique comme "Nightwish", "Within Temptation", "Epica", ou encore "Evanescence.
J'écoute aussi beaucoup de Dancefloor, des musiques de films (" Le Seigneur des anneaux, HP, Jurassic Park, Star Wars...), des musiques celtiques comme le groupe Tri Yann
Pour ma part j'écoute pas mal de rock, post-rock, post-metal et metal tout court (après j'avoue que j'ai un peu de mal à différencier toutes les sortes de rock et metal qui existent). J'écoute aussi pas mal de bandes originales de films/séries, de la pop, de la musique classique, j'aime beaucoup aussi les groupes qui mélangent rap et metal comme Hollywood Undead ou P.O.D. Et sinon mes deux groupes préférés de tous les temps sont assurément Indochine et My Chemical Romance, autrement dit toute mon adolescence .
Quelqu'un qui écoute du Blues ? J'ai l'impression d'être toute seule
Stevie Ray Vaughan (♥), Jimi Hendrix, Joe Bonamassa, Gary Moore, Eric Johnson, ZZ Top, Albert King.... ??? (non ?)
Coucou, le pop/rock. D’ailleurs, j’ai téléchargé de nombreuses sonneries mobiles dans le même style sur http://m.zikiz.fr/ . J’adore les Rolling Stones, car ce groupe a proposé de la bonne musique et des chansons indémodables. Je connais presque tous ses morceaux par cœur, notamment Angie que je t’invite à écouter sur https://www.youtube.com/watch?v=K5_EBAzIPJM&list=PL7sBCGkQNm0AnGpgm3kxVFTq5M-V24LcZ, deezer.com et musicme.fr.
J'écoute surtout du rock (même si c'est vaste, j'écoute de tout dans ce genre). Aussi du blues, du reggae, des chansons françaises, de la country, du soul et des fois du metal.
Mon grand amour est le rock, mais j'écoute vraiment de tout. J'ai dans ma playlist du Nirvana suivi d'une chanson de Justin Bieber suivi elle même d'une chanson de Martin Garrix ^^