Moi je fais la guerre au collant! Mdr.
Non sans déconner, j'évite d'en porter le plus souvent possible, et ça m'énerve car j'adore porter des robes et tout ça. Mais le truc c'est que c'est IMPOSSIBLE de trouver un collant qui ne serre pas la taille comme pas possible. Et si je prend la taille au dessus c'est trop grand.
J'avais acheté le collant Dim body touch, mais alors dans le genre publicité mensongère y'a pas mieux. Le truc ça me serrait 3fois plus qu'un collant normal, deja, et en plus de ça toute ma cuisse s'est déchiré (non ça c'est meme pas filé je vous jure, ça c'est littéralement déchiré) quand j'ai voulu l'enfilé, et pourtant j'ai pas tiré dessus comme une malade, je fais toujours attention..
Enfin bref, du coup baah je suis bien embeté car pour des soirées et tout ça j'adore mettre des robes plutot moulante, sauf que j'aime pas mes jambes sans collant (Oui en hiver elle sont pale, et en plus j'ai un petit peu de cellulite et le collant ça cache tout ça haha), mais si je met un collant on voit après que j'ai la taille serré, on dirait que j'ai des poignée d'amour de fou. Enfin bref. Voilà :
: