Pourquoi pas de SPF la nuit ? Outre le fait que ça sert à rien de se protéger du soleil la nuitlhooq;4291094 a dit :En flacon pompe de 125 mL. J'avais besoin d'un hydratant très léger pour le soir parce que ma peau est normale en ce moment et je n'avais que des crèmes trop riches ou avec SPF.
D'une part, ça ne sert à rien (je crains pas le coup de lunepolly-maggoo;4293172 a dit :Pourquoi pas de SPF la nuit ? Outre le fait que ça sert à rien de se protéger du soleil la nuitlhooq;4291094 a dit :En flacon pompe de 125 mL. J'avais besoin d'un hydratant très léger pour le soir parce que ma peau est normale en ce moment et je n'avais que des crèmes trop riches ou avec SPF.
C'est déconseillé d'appliquer un crème avec SPF si on a pas besoin de protection ?
theodelinde;4299648 a dit :C'est le classique! Mais je savais pas qu'il avait ce goût "mentholé" avant de l'essayer chez moi, j'aurais peut-être pris celui à la fraise ou à la cerise sinonhawley;4299644 a dit :@theodelinde Oooh le Carmex, c'est la vie ! C'est le classique ou celui à la fraise ?
Enfin ça passe quand même et ça rafraichit![]()
Je veux bien ton avis sur ce shampoing si c'est possible!lotusse;4300896 a dit :
mistouflette;4301453 a dit :Je veux bien ton avis sur ce shampoing si c'est possible!lotusse;4300896 a dit :