blodeuwez;4337971 a dit :Je crois que ce sont les pires produits de beauté qu'il m'ait été donné d'acheter :blodeuwez;4335349 a dit :J'ai acheté cette après midi le Basic 3 temps de chez Clinique pour peau sensible à normal :
![]()
J'espère juste que ça ne va pas me décaper le visage !
1) Le savon liquide : j'ai la peau qui tire après et je n'ai même pas cette sensation de propreté que j'ai avec le gel moussant Effaclar de chez Laroche Posay.
2) La lotion : ahah que dire... L'odeur est horrible, ça sent simplement l'alcool. J'ai eu l'impression de me décaper le visage avec de l'alcool à 70 justement (impossible d'approcher le coton des yeux sinon ça pique et ça fait pleurer)
3) La crème est hyper grasse (sûrement pour rattraper les deux autres), j'ai eu une impression de gras sur ma peau et elle a brillé toute la journée.
Résultat des courses : j'ai eu la peau qui me tirait toute la journée mais en ayant aussi l'impression d'avoir la peau méga grasse... 35€ foutu en l'air...
Suite de ma mésaventure : j'ai des boutons naissants sur le front. Je n'ai jamais de boutons sur le front, il est toujours nickel !! Ca va me prendre un temps fou à ma peau pour récupérer (et je ne l'ai appliqué que 2 fois grrrrr)