Vous et vos produits dernièrement achetés

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
blodeuwez;4337971 a dit :
blodeuwez;4335349 a dit :
J'ai acheté cette après midi le Basic 3 temps de chez Clinique pour peau sensible à normal :

Clinique-Basic_3_Temps-Coffret_Basic_3_Temps_Type_3.jpg

J'espère juste que ça ne va pas me décaper le visage !
Je crois que ce sont les pires produits de beauté qu'il m'ait été donné d'acheter :

1) Le savon liquide : j'ai la peau qui tire après et je n'ai même pas cette sensation de propreté que j'ai avec le gel moussant Effaclar de chez Laroche Posay.

2) La lotion : ahah que dire... L'odeur est horrible, ça sent simplement l'alcool. J'ai eu l'impression de me décaper le visage avec de l'alcool à 70 justement (impossible d'approcher le coton des yeux sinon ça pique et ça fait pleurer)

3) La crème est hyper grasse (sûrement pour rattraper les deux autres), j'ai eu une impression de gras sur ma peau et elle a brillé toute la journée.

Résultat des courses : j'ai eu la peau qui me tirait toute la journée mais en ayant aussi l'impression d'avoir la peau méga grasse... 35€ foutu en l'air...

Suite de ma mésaventure : j'ai des boutons naissants sur le front. Je n'ai jamais de boutons sur le front, il est toujours nickel !! Ca va me prendre un temps fou à ma peau pour récupérer (et je ne l'ai appliqué que 2 fois grrrrr)

1 Juin 2010
374
104
1 604
muret
Craquage imprévu ^^

Hydratant visage Jonzac

3517360001389-2.jpg

Shampoing klorane au lait d'avoine,

Klorane%20lait%20d%20avoine%20shampooing%20200ml.jpg

Et mon premier rouge :)

b_253019_3605530915465.jpg

Et des gelules de magnesium, voir si ça agit sur mon stress et donc indirectement sur ma chute de cheveux ..

19 Janvier 2012
159
117
454
Boulogne sur mer

Cliquez sur l'image pour la voir en grand!

Gels douche DOP: Caramel, Tartelette aux fraises, Madeleine, Miel et Amande, Cerise (environ 2 euros).
Ils sont fa-bu-leux, mes préférés sont Caramel et Madeleine.

Gels douche COTTAGE: Lait de réglisse et Coing et lait vanillé (environ 2 euros).

Masque capillaire réparateur Frizz-Ease (environ 10 euros).
Il fonctionne du tonnerre!

Soin capillaire sans rinçage GARNIER Ultra Doux Mangue et fleur de tiaré (environ 4 euros).

Vernis OPI "Sand": Get your number et Cant let go (environ 14 euros).

Trio de vernis MODELS OWN collection "Mirrorball" (environ 15 euros le lot).
Juste magnifiques sur un vernis noir: tout le monde les remarque!

Brosse à cheveux révolutionnaire TANGLE TEEZER (environ 14 euros).
Pouvoir démêler ses cheveux épais sans les arracher, même humides après un shampooing c'est génial.

Spray parfumés pour  le corps YVES ROCHER collection "Smoothies": Ananas noix de coco, Fruits rouges et Mangue Passion (9 euros).

Gel douche gommant MANAVA (Leclerc) Bora Bora au monoi et bain moussant MANAVA vanille et ambre (entre 1,30 et 2 euros).
Le bain moussant est top si vous aimez la vanille, le gel douche gommant en revanche n'est pas terrible et je ne suis pas fan de l'odeur chimique de monoi...

Lait corporel NECTAR OF NATURE (Carrefour) au beurre de mangue (environ 3 euros).
Un très bon rapport qualité/prix, il n'a rien à envier à celui de The Body Shop!

Sprays corporels LES PETITS PLAISIRS: Caramel et Vanille gourmande (environ 4 euros).
Je les "pshitt" au dessus d'un lait/beurre corporel de même parfum au sortir de la douche et j'adore tout particulièrement celui au caramel qui est un pur délice.

Dernière édition :
14 Août 2008
97
42
4 704
:hello:
Sur Aroma-Zone

leur fameux gel d'Aloe Vera
gelaloe3_OPT300.jpg

une crème de douche au lait d'amande douce :

creme-douche_amande.jpg

Ce baume pour le corps coco et monoï :cupidon:
baume-fondant-coco.jpg

Première commande sur iHerb

2 pinceaux Eco Tools
[img=300x400]http://images.iherb.com/l/ECT-01214-5.jpg[/img]
[img=200x300]http://images.iherb.com/l/ECT-01201-5.jpg[/img]

un lait démaquillant Bee Naturals
[img=300x300]http://images.iherb.com/l/BNA-15221-1.jpg[/img]
mon code pour celle qui le souhaite : GDR578

Dernière édition :
27 Novembre 2012
1 055
1 642
664
paris
cahierdesconneries.tumblr.com
Horreur malheur, ma peau fait à nouveau des siennes et reprend sa vieille guerre contre le savon et le chlore à l'aide de crises d'eczéma. T_T
Heureusement à la para de la Défense, je suis tombée sur le coin Laino et me suis rendue compte que:
1) leur gels douches sont sans savon, moins chers que les trucs qui sentent l'hosto dégueu ou l'avoine périmé (aderma si tu m'entends , je te hais!) et contiennent aussi moins de vilaines choses que ces derniers.
2) ils ont une gamme à l'huile d'olive pour peaux atopiques!

Ni une ni deux, je me suis fait plaiz' les amis:

laino-le-soin-naturel-soin-nutritif-intense-200-ml-.jpg

Le soin nutritif intense pour peau très sèches et atopiques 4.99€ (prends toi ça dans les dents Lipikar)
Il est sans parfum et sent très très légèrement l'huile d'olive. Par contre c'est une galère à étaler, il pénètre assez peu la peau. Mais le résultat est là. Ma peau me dit merci , mes mollets et mes cuisses ont retrouvé un aspect normal (et ça après juste une application!). Je suis enchantée!

Gel-douche-Plaisir-oriental-Laino_diapo_full_gallery.jpg

laino-shamp-douch-plai-ete-monoi-z.jpg

Les gels douches plaisir oriental à la vanille ambrée et plaisir d'été au monoi de tiaré 3.99€ chacun (mange ça Uriage). Ils sentent tous les deux très bon. J'ai testé le plaisir d'été (qui fait aussi shampoing mais OSEF), il mousse bien mais pas trop non plus. Ma peau l'a très bien toléré. Pas de tiraillement, de démangeaison ni de rougeurs. Emballez, c'est pesé, merci messieurs dames!

Puisque j'y étais, j'ai aussi pris:

Klorane.jpg

le shampoing sec à l'avoine Klorane: non parce que Batiste et Garnier ils sont bien mignons mais quand on ne sait pas faire du shampoing sec, on s'abstient hein? Surtout Garnier! A chaque utilisation, la moitié passait dans mes poumons, c'était très agréable!

BB-TAAJ-300x300.jpg

La BB crème Taaj en teinte Naturel: Ma peau est cool en ce moment donc ça me gave un peu de mettre du fond de teint dessus. Sur la main celle-ci n'avait vraiment pas l'air dégueu. Au début je voulais prendre la idéalia de Vichy parce que j'aime bien la crème que j'applique le soir, mais en fait elle contient des paillettes. U.U quand je voudrais ressembler à une boule à facettes je repasserai hein?

Voilà Voilà!

21 Août 2012
240
372
1 204
38
Avignon
Chez Aroma-Zone :

FT_trombone_he-tea-tree-BIO.png

FT_trombone_compo_compo_instant-relaxant.png

Avec des frais de port à 1€ :happy:

(Sinon j'ai très très fort envie de passer une commande chez Paradrugs aussi :shifty:)

Bon ben finalement chez Paradrugs :

09_spray_eau_300ml_4.jpg

(en grand format et en format voyage)

gommage_l_argile_blanche.jpg

masque_l_argile_rose.png

Avec les frais de port offerts ! :free:

Ah, et puis aussi, sur Asos avec les -10% et toujours les fdp gratuits :

Stay-matte-pressed-powder_PRODUCT.jpg

Dernière édition :
4 Septembre 2013
19
17
1 054
31
Rennes
Bonjour les filles ,

J'ai vu vos réactions sur le basique 3 temps de chez Clinique , et je suis d'accord qu' il ne conviens pas a toutes les peaux !
Je suis tombée sur une vendeuse compétente ( oui par ce que ce n'est pas toujours le cas !! ) qui m'as expliqué que pour peau "normal" il fallait prendre le grade "2" alors que s'est censée être le 3 , et du coup sur moi s'est top.
Par contre je trouve aussi la lotion assez agressive :/

Sinon j'ai acheté la BB crème dream pure de chez Maybelline a l'acide Salicylique, elle est peu couvrante mais très légère et suffit bien pour une peau qui a juste besoin d'être unifiée, par contre j'utilise un correcteur pour les petits boutons .

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes