Vous et vos produits dernièrement achetés

2 Novembre 2011
641
4 258
5 564
J'allais de déception en déception avec tous les top coat que j'essayais, je suis donc repartie à la quête du Graal et j'ai acheté celui de Poshé.

topcoat-poshe-1.jpg

Je l'ai eu à 5/6€ frais de port compris sur eBay US (contre 10€ sur Amazon), le colis a été expédié 1h après que j'ai passé commande (je n'avais jamais vu ça :lol:), c'était censé arriver chez moi à partir de 17 février, et je l'ai reçu la semaine dernière :lol: (je peux vous passer le lien de la boutique du vendeur si ça vous intéresse, il vend des tonnes de choses).
Je ne l'ai utilisé que deux fois pour l'instant donc mon avis n'est pas encore arrêté, mais il sèche effectivement le vernis très rapidement et il le fait bien briller. Pour la tenue je ne peux pas trop me prononcer parce que je fais pleins de trucs avec mes mains en ce moment :lunette: Ce qui m'inquiète c'est surtout de savoir si il va devenir tout sec/pâteux alors que je serais à peine à la moitié du flacon (ce qui est arrivé avec tous les top coat que j'ai testé).
Il est aussi censé être "safe", comme le Speed dry de Nutra nails qu'on trouve sur iHerb, du moins plus safe que le Sèche vite (que je n'ai pas du tout envie de tester).

Et aussi un flacon de Serozinc, dont le prix me reste encore au travers de la gorge. :goth: Bon je vais peut-être arrêter de le mentionner dans mes posts ici parce qu'il revient tous les 2 mois :yawn:

Dernière édition :
15 Juillet 2008
1 801
1 302
3 334
Parce-que je vais etre à court de shampoing et que mes cheveux sont le truc sur lequel on me fait le plus de compliments, je ne peux me permettre d'aller en supermarché (français) :queen: Donc chez feelunique :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

D'ailleurs à ce propos vous savez qui est la connasse de youtubeuse qui a lancé la prononciation "fée l'unique" ? :d C'est bien "feel unique"...? Non ?

6 Décembre 2011
2 027
2 019
1 664
Etampes
Hydreane légère de La Roche Posay.

la-roche-posay-hydreane-legere-40-ml.jpg

Je suis ravie de mon achat. En hiver, ma peau à boutons a vraiment tendance à faire des zones de sécheresse et ça devient la grosse galère pour hydrater réellement sans surgraisser les zones fragiles.

Bah la p'tite Mère fait parfaitement son travail ! Elle a une texture assez épaisse qui est agréable à étaler sur le visage, je me sens enveloppée mais pas du tout étouffée. Elle hydrate toute la journée. J'adore :happy:.

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
Et hop une commande Clinique chouettos :cretin:.

- Blush Cheek Pop, en teint Peach Pop (je ne résiste jamais aux blushes irisés...)

- L'achat glamour... Le déo Clinique (mon préféré <3)

- La BB Cream en format miniature (à 9€ ça se refuse pas)

Et en cadeau, j'ai eu :

- Le vernis Hi Sweetie

- un kit manucure
- une miniature du mascara High Impact
- une miniature de crème pour les mains

Voilà voilà :cretin:

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 919
5 184
Avec tout ça, j'espère que ma peau va mieux se porter... :worthy:

- Le gel nettoyant doux de REN

XImage.aspx

- Le sérum anti rougeurs de REN
XImage.aspx

- L'éponge Konjac à l'argile rose

XImage.aspx

Dernière édition :
26 Août 2012
1 909
1 727
4 974
abecedaire;4605362 a dit :
D'ailleurs à ce propos vous savez qui est la connasse de youtubeuse qui a lancé la prononciation "fée l'unique" ? :d C'est bien "feel unique"...? Non ?

Je pensais vraiment que c'était Fée l'unique omg :yawn:, je me suis dit c'est con mais encore une marque qui utilise mal le français :cretin:

Edit :
[img=300x200]http://cdn.shopify.com/s/files/1/0224/6859/products/MELTlips-6six6_1024x1024.jpg?v=1387234652[/img]
Le 6six6 de Melt Cosmetics

J'avais peur d'être déçue mais non, il n'est pas aussi bordeaux que sur l'image, il est très rouge foncé (:jv:) et avec un crayon j'aurai sûrement le bordeaux que je veux.

image1xl.jpg

Il était en promo sur Asos, ça ne fait que deux jours que je le mets et je sens déjà le changement <3

18 Septembre 2008
3 184
5 074
5 694
J'ai passé une commande lily lolo pour tester :happy:

Le kit peau claire :

[img=350x350]http://www.officina-paris.fr/300-1997-thickbox/lily-lolo-mini-kit-fond-de-teint-mineral-ready-set-glow-teint-clair.jpg[/img]

Blush Oh la la & Clémentine

[img=200x200]http://www.officina-paris.fr/68-310-large/lily-lolo-blush-mineral-ooh-la-la.jpg[/img]

[img=200x200]http://www.officina-paris.fr/63-285-medlarge/lily-lolo-blush-mineral-clementine.jpg[/img]

Et le correcteur Blush Away

[img=200x200]http://www.officina-paris.fr/42-209-large/lily-lolo-correcteur-couleur-mineral-anti-rougeurs-blush-away-.jpg[/img]

6 Septembre 2012
835
349
494
ashes;4605333 a dit :
J'allais de déception en déception avec tous les top coat que j'essayais, je suis donc repartie à la quête du Graal et j'ai acheté celui de Poshé.

Je l'ai eu à 5/6€ frais de port compris sur eBay US (contre 10€ sur Amazon), le colis a été expédié 1h après que j'ai passé commande (je n'avais jamais vu ça :lol:), c'était censé arriver chez moi à partir de 17 février, et je l'ai reçu la semaine dernière :lol: (je peux vous passer le lien de la boutique du vendeur si ça vous intéresse, il vend des tonnes de choses).
Je ne l'ai utilisé que deux fois pour l'instant donc mon avis n'est pas encore arrêté, mais il sèche effectivement le vernis très rapidement et il le fait bien briller. Pour la tenue je ne peux pas trop me prononcer parce que je fais pleins de trucs avec mes mains en ce moment :lunette: Ce qui m'inquiète c'est surtout de savoir si il va devenir tout sec/pâteux alors que je serais à peine à la moitié du flacon (ce qui est arrivé avec tous les top coat que j'ai testé).
Il est aussi censé être "safe", comme le Speed dry de Nutra nails qu'on trouve sur iHerb, du moins plus safe que le Sèche vite (que je n'ai pas du tout envie de tester).

Et aussi un flacon de Serozinc, dont le prix me reste encore au travers de la gorge. :goth: Bon je vais peut-être arrêter de le mentionner dans mes posts ici parce qu'il revient tous les 2 mois :yawn:
File le lien de la boutique , stp @ashes

2 Novembre 2011
641
4 258
5 564
kenette;4610755 a dit :
ashes;4605333 a dit :

File le lien de la boutique , stp @ashes

Salonsupplystore sur eBay.com ;) (par contre il faut bien penser à paramétrer ton navigateur pour avoir accès à ebay US sinon je crois que tu n'as pas accès à tous les produits)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes