A mon grand désespoir, je m'achète de plus en plus de produits de maquillage, mes finances en pâtissent un max
Le Sheer Lipstick de Nars, teinte Dolce Vita (ou "rose poudré transparent", comme me dit le site
)
J'ai un peu une bouche de pouffe (désolée
), genre plutôt pulpeuse et qui prend de la place, ce genre de trucs. A côté de ça j'ai plutôt des petits yeux, donc quand je me maquille je mets tous sur les yeux et je tartine du crayon et du mascara partout, mais je ne touche jamais à mes lèvres. Sauf que là j'ai trouvé un rouge à lèvres plutôt discret et qui sent bon, donc ça y est, je peux aussi tartiner ma bouche
(je viens de le mettre et il sent
vraiment trop bon
)
L'eyeliner Night Series de Nars, teinte Night Flight (ou "noir avec perles bleu de cobalt"
)
Ok je suis ultra fan de cet eyeliner, il est TOP. 1) la couleur est vraiment bien, c'est noir noir mais qui tend un tout petit peu vers le bleu profond (ouais ouais je me donne aussi
), ça rend vraiment bien (et pourtant j'ai les yeux bleus donc j'avais un peu peur du bleu sur bleu) 2) Il tient tellement BIEN c'est incroyable, je suis habituée aux trucs qui bavent et lui ne bouge pas d'un poil même quand je vais au foot et que je transpire comme une brute. Par contre, il s'enlève hyper bien au démaquillage, donc vraiment il gère trop
(le seul truc qui est relou c'est pour le tailler mais bon, je fais avec).
La "Light Reflecting Loose Setting Powder" (de Nars, bizarrement)
Alors il y a marqué sur le site que c'est pour "embellir le look du fond de teint" et je ne sais pas trop ce que ça veut dire, moi j'utilise cette poudre après avoir mis ma crème hydratante pour m'empêcher de briller tel un ver luisant, et ça marche pas mal .
Et c'est affreux, mais en trainant sur le site j'ai encore envie de m'acheter plein de trucs, pourquoi