@Octopus. : Normalement tu ne devrais pas être déçue, même après 10km de footing je sens bon (argument de choc quoi)
(Surtout que mon dernier déo était un petit marsellais à la fleur d'oranger, je puais après 3h TT)
@Juny B : Il faut absolument que je me trouve ça alors, je te dirai ce que j'en pense quand je l'aurai trouvé
En gros, je te la fais en speed (non).
J'ai la peau sèche, réactive, sensible à tout. Le démaquillage au lait ou à l'eau micellaire, j'ai du arrêter parce que les cotons m'agressaient la peau. L'eau du robinet me rend la peau rouge qui tire et qui gratte. Les nettoyants moussants me font des plaques. Et en plus de ça j'ai régulièrement des petits boutons sur les joues, des points noirs.
Depuis que j'utilise UNIQUEMENT ce produit sur ma peau, suivi d'une lotion ou d'eau thermale pour retirer le calcaire de l'eau, suivi d'une crème, putain mais le bonheur. Ca doit faire presque 3 semaines que je l'utilise, et je n'ai plus la peau qui tire, plus la peau qui rougit. Je ne réagis plus à tout et n'importe quoi, mes quelques petits boutons sont partis. Et j'ai remarqué hier en m'épilant les sourcils que j'avais les pores resserrés (ce qui était pas l'objectif de base parce que oui j'ai les pores dilatés mais je m'en fiche complètement). Franchement je suis bluffée sa mère. Ca sent l'amande, c'est d'une douceur incroyable, ca a vraiment changé mon grain de peau et réduit la sensibilité de ma peau, j'aurais JAMAIS imaginé dans mes rêves les plus fous qu'un nettoyant puisse faire ça.
Bon, le seul bémol c'est que le titre est mensonger. Ce n'est pas une crème mais un gel blanc assez liquide. C'est le SEUL truc que j'ai à redire sur ce produit.