Vous et vos produits dernièrement achetés

10 Novembre 2015
221
868
264
Yo tout le monde !

Je suis à ça (genre un demi millimètre) de craquer pour la Spectrum d'UD après m'être dis que finalement bof…
Certaines ont craqué ? Quelques retours ?

Sinon, mon dernier achat a été la Vice 4.

M

Membre supprimé 192145

Guest
@Artoria : La Vice 4 ! :bave:Elle ne me faisait pas du tout rêvé sur Internet et coup de foudre quand je l'ai vu en boutique. J'essaie de résister jusque Noël (si elle y est encore, ce sera un signe du destin !:magic:)

• Big up !
Réactions : Onomatopée et Artoria
10 Novembre 2015
221
868
264
@A. TwentyOne Cette palette est une merveille. J'avais peur de ne pas m'en sortir, déjà car je ne me maquille vraiment que depuis peu et puis j'avais peur de ne pas oser les couleurs. Et en fait, c'est tellement instinctif... Underhand est une teinte incroyable...
Donc tu as tout à fait raison.

Sinon, j'ai craqué et j'ai pris la Spectrum. Et oui, je suis faible.

Make a wish

Ambassadrice de Ville
30 Avril 2011
385
2 758
5 094
@Malya Mais ça a l'air génial ce distributeur de Birchbox. Tu as testé ou pas encore ? Dans le coup on choisit sa box en sachant ce qu'il y a dedans déjà ?
Et il est situé à quel niveau ? Parce que la gare de Montparnasse mon père y passe toutes les semaines donc je sens que je vais le missionner :frotte:.

@A. TwentyOne Si tu as le courage d'attendre jusqu'à noël, attends même jusqu'aux soldes. Je pense qu'elle sera soldée (après est-ce qu'il en restera, telle est la question).

J'ai profité de la promo chez feelunique, parce que du antipodes réduit je suis pas prête d'en retrouver à mon avis.

Antipodes_Apostle_Skin_Brightening___Tone_Correcting_Serum_30ml_1369319181.png

2 Novembre 2014
256
1 342
4 824
@Malya Mais ça a l'air génial ce distributeur de Birchbox. Tu as testé ou pas encore ? Dans le coup on choisit sa box en sachant ce qu'il y a dedans déjà ?
Et il est situé à quel niveau ? Parce que la gare de Montparnasse mon père y passe toutes les semaines donc je sens que je vais le missionner :frotte:.

Ce distributeur est juste génial ! Alors, je te laisse un lien qui va sûrement mieux expliquer que moi ! (par contre, ils ont changer le contenu des box par rapport à l'article, j'essaierai de prendre une photo ce soir des nouveaux contenus si je n'ai pas à courir pour choper mon train :P ). Le distributeur se situe au niveau des trains pour "Ile de France", je dirais du quai 10 à 20... Je suis pas certaine, je vérifierai ce soir (ou pt que l'info se trouve dans l'article ? :hesite:)

Chaque "box" contient 2 produits pour la modique somme de 4€. Bien sûr ce sont des miniatures (pour le prix, faut pas réver ! :rire:) mais je suis sure qu'ils vont me durer assez longtemps quand meme si je ne les utilise pas non-stop au quotidien !

J'ai acheté 2 "box" : Une pour le regard qui contenait une ombre à paupière Laura Mercier (ce produit) couleur 'or' + ce mascara .
Une autre box pour les lèvres avec ce stick (gout "black vanilla) + ce rouge à lèvre brillant teinte "angel kiss" je pense.

Je suis super contente. Les produits me plaisent parce que je les ai choisi ! (mais pour 4€, ca peut permettre de faire aussi de jolies découvertes !) Le mascara est top, je ne connaissais pas la marque mais la brosse est travaillée et il tient très bien. Le gloss Merci Handy a une odeur divine. Le rouge à lèvre m'a fait découvrir une nouvelle teinte pour mes lèvres. Et l'ombre à paupière a une tenue folle et met très bien mes yeux bleus en valeur. Que du positif !

Cependant, je n'en acheterai pas d'autres parce que d'après mes souvenirs, les autres box sont plus orienté parfums / crème pour les mains / un autre mascara...et que ces produits m'interessent moins.

• Big up !
Réactions : _Plume et Make a wish

Make a wish

Ambassadrice de Ville
30 Avril 2011
385
2 758
5 094
@Malya Merci pour les infos :). Celle avec le caviar stick Laura Mercier est celle qui m’intéresse justement. C'est les mêmes produits dans toutes les box ? Genre je l'aurais forcément en couleur or ? Bon par contre si c'est au niveau des trains ile de france ça m'arrange pas pour y envoyer mon père XD. Je pense qu'il va trop galérer à les chercher. Tu sais si il y a une date de fin ?
(Désolé pour ce questionnaire).

2 Novembre 2014
256
1 342
4 824
@Malya Merci pour les infos :). Celle avec le caviar stick Laura Mercier est celle qui m’intéresse justement. C'est les mêmes produits dans toutes les box ? Genre je l'aurais forcément en couleur or ? Bon par contre si c'est au niveau des trains ile de france ça m'arrange pas pour y envoyer mon père XD. Je pense qu'il va trop galérer à les chercher. Tu sais si il y a une date de fin ?
(Désolé pour ce questionnaire).

Je pense oui que c'est la même teinte pour tout le monde vu que l'image du produit sur le distributeur correspondait à la teinte que j'ai eu.
Le distributeur était cencé partir d'ici en milieu d'année 2015 (mai ?) et finalement, il est encore là et avec de nouveaux produits donc qui sait ?
Aprés, si ton papa a une carte Naviguo, il peut peut etre faire un détour (valider son pass - acheter la boite et revalider dans l'autre sens) ?. S'il n'a qu'un billet de train "SNCF", il faudra qu'il se paie un ticket RATP pour avoir accès au distributeur donc ca revient un poil plus cher...

Make a wish

Ambassadrice de Ville
30 Avril 2011
385
2 758
5 094
Je pense qu'il a un pass Navigo mais c'est plus le coté faire un détour et chercher le distributeur qui m'embête de lui demander car c'est clairement pas quelque chose qui m'est indispensable ^^.
Je verrais la prochaine fois que je vais à Paris si il est toujours là. Si ils l'ont laissé plus longtemps c'est que ça doit bien fonctionner je pense.

10 Novembre 2015
221
868
264
Après une virée en Espagne, je suis revenue avec un Tattoo Liner et un ral "Lovecraft" de chez Kat Von D. En effet... C'est vraiment top. Le Liner est incroyable et très facile d'utilisation. Quant au rouge a lèvre... Teinte sublime... Je suis fan.

Finalement, la Spectrum sera pour Noël. Du coup, je pense me prendre soit la Naked Smoky qui me fait de l'œil depuis août, soit la Electric, toutes deux de chez UD.

###

23 Septembre 2013
2 875
8 576
5 664
@Kiwi-kiwi
J'ai l'impression de te tomber dessus à chaque fois que tu postes une encre à lèvres :yawn:
Mais le Matte de LA girl a l'air terrible :dowant: (et facilement accessible depuis la France), tu penses quoi du produit ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes