Vous et vos produits dernièrement achetés

25 Décembre 2008
218
777
2 954
ROUBAIX
Y'a des gens qui font des poussées de croissance, moi je fais des poussée d'achats produits de beauté :cretin:
Dernièrement j'ai acheté :
20151202133754818_345x390.jpg
qui est plus une crème fermeté qu'une anti-ride. Et à 38 ans, on ne rajeunit pas ma bonne dame. Je teste en journée depuis une semaine, donc un peu tôt pour voir un quelconque effet raffermissant, mais pas de réaction négative en tout cas. J'ai une confiance presque aveugle en Ünt, qui fait les seuls toniques et crèmes hydratantes qui m'hydratent vraiment sans perturber ma peau mixte et sensible...
20151203104805468_345x345.jpg
Le iconic bright cushion. Pas encore reçu mais j'ai hâte de tester, vu que j'ai presque fini ma Couvrance d'Avène.
0_1_46.jpg
de chez Etude House. Pas encore reçu non plus. Ce sont des crayons à tout faire (selon les coloris : yeux, lèvres, joues...). Je les ai pris surtout comme crayons à lèvre sous le RAL, mais apparemment ils fonctionnent très bien indépendamment. A tester... J'en ai entendu beaucoup de bien, et j'aime déjà beaucoup les RAL Etude House qui sont parmi les seuls à ne pas trop me dessécher les lèvres, même si généralement Etude House est plus fun que qualitatif.
0_3_196.jpg
Vu que j'étais à court de mascara, tant qu'à passer une commande chez Etude House...

• Big up !
Réactions : Iris Chase
30 Décembre 2013
140
254
204
36
Bruxelles
www.fluffylifestyle.com
J'ai fais un ptit tour chez l'Occitane à la fin des soldes, et j'ai trouvé un petit duo de toners à -70%, j'ai pas pu résister :d
Le premier:
blogger-image--2069227164.jpg
et cette eau de lumièèèère
P.aspx

J'essaye les deux depuis 10 jours, le premier souvent après la douche, l'eau de lumière après mon démaquillage, et j'adore. Ils sont légers, ils font leur boulots, c'est du bon!

3 Février 2016
164
207
1 114
Lyon
Soins visage : éponge konjac (petite merveille, toute douce, toute jolie), émulsion nettoyante douce de Lavera (décidément cette marque est chouette, odeur ultra délicate).

Make-up : palette Cocoa Blend de Zoeva (vous ne trouverez pas des couleurs pareilles dans n'importe quelle palette. petit prix, bonne tenue et bonne pigmentation, plein de choses à essayer avec cette palette), Pinceaux en tube de Japonesque (alors ça... pas essayé encore).

NEED : un mascara qui - pitié - ne fait pas de PAQUETS, sépare les cils et les alonge. Des idées ?

• Big up !
Réactions : _Plume

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes