Pour une fête masquée, mais parce que je porte des lunettes et que je voulais pas passer aux lentilles juste pour une soirée (j'ai jamais fait les tests et ça me tente pas plus que ça), j'ai été m'acheter une palette avec plein de couleurs. Au début j'avais vu que Sephora avait quelque chose mais j'étais à la bourre (pour changer), je suis allée chercher le jour même en magasin et le conseiller m'a dit qu'en dehors des nudes et certaines "pop" orientées seulement, il ne voyait que la full spectrum de urban decay. Alors bon sachez qu'au début, j'étais vraiment pas motivée parce que c'est vraiment pas le prix que je voulais mettre. Mais je voyais vraiment pas d'autre chose correspondante en magasin (je voulais pas non plus les kits avec tout, je suis bien avec mes produits séparés). Et j'avoue m'être fait convaincre par la pigmentation des fards, c'est vraiment bô (et mon salaire a aussi pas mal fait baisser mon temps de réflexion).
Un peu plus en avance, j'avais acheté chez Nyx un eyeliner blanc, une base de fard et un crayon jumbo, pour que les couleurs soient plus pastel que leur "vraie" pigmentation.
Au final, les gens ont bien kiffé mon maquillage et il a bien tenu! (bon excepté quand je suis allée sous la pluie une heure sans faire gaffe et tout, donc bon ça compte pas ^^)
PS: sinon je pense pas revenir ici avant longtemps, là j'ai fait mon stock pour un bon bout de temps (parce que j'ai trop la flemme de me maquiller en-dehors des fêtes et soirées
)