Bon il fallait bien remonter le topic alors
(ça va être assez long parce que j'aime bien donner mon avis désolé mais vous pouvez regarder les images uniquement)
Je suis retournée chez Nyx pour compléter ma collection de Lingerie
D’ailleurs pour les parisiennes qui ne le sauraient pas, Nyx a ouvert un corner au Printemps. Il est tout petit mais ils ont les produits phares de la marque et ça évite de faire un détour jusqu'à République si c'est pas votre chemin.
Donc j'ai pris : Bedtime flirt et Cashmere silk. Bedtime flirt est une grosse déception, sur mes lèvres il ne ressemble en rien à la couleur du tube ni meme swatché : ni marron, ni violet, ni rose c'est pas moche mais c'est fade, c'est pas une couleur qui me va particulièrement. Par contre Cashmere Silk est très joli, je l'ai acheté parce qu'une madz en a parlé et j'ai bien fait de le prendre. Je l'aurais aimé un peu plus clair mais ça reste très joli. J'ai pu remarquer que les nouveaux Lingerie ont une meilleure formulation (moins collants)
Ensuite j'ai voulu racheter un eyeliner. Je voulais l'epic ink liner qui est nouveau et qui serait un dupe du tattoo liner de Kat Von D mais ils ne l'avaient pas du coup j'ai fais confiance à la vendeuse qui m'a proposé le felt tip liner. Bof bof bof... Moi qui voulait remplacer un eyeliner catastrophique de l'oreal acheté il y a quelques semaines bah c'est pas tellement mieux. La tenue est un peu mieux mais l'application est pas ouf (pointe dure et trop grosse pour la forme de mes yeux), le produit a du mal à sortir, l'intensité n'est pas au rendez vous. Je vais probablement revenir à l'eye liner liquide de Kiko, je crois que les formats feutres ne me conviennent plus j'ai l'impression que ca ne vaut pas les liquides en terme d'intensité
Ensuite, le meilleur. Pas vraiment un achat mais j'ai reçu ceci pour mon anniversaire
La palette BeccaxJaclyn Hill : j'avais envie de remplacer mon marylou manizer de The Balm et passer à d'autres highlighters. Sachant qu'en plus vous avez trois blush.
J'adore. La palette est sublime, les highlighters n'ont rien à voir avec ce que j'a pu tester avant en terme de qualité . Et je n'ai jamais vu un miroir aussi beau
Et ensuite le Kinda Sexy de Mac, un nude à la Kylie Jenner, plutot rosé. Pas encore testé sur mes lèvres donc je croise les doigts pour qu'il m'aille.
Vivement la fin des révisions pour que je puisse utiliser mon nouvel attirail et éblouir tout le monde