Hello ça fait un bail que je n'étais pas venue
Mais les choses vont changer maintenant
Sur Beautéprivée (la vente des produits concernés se termine le 04 septembre à 9h)
Chez Makeup Revolution, marque que je n'ai jamais testée :
La ultra pro glow palette (palette de 8 highlighters) pour 8.90 au lieu de 24.90
Le ultra sculpt blush (9e) parce que qui dit nouveau pinceau dit espacement de la corvée de nettoyage ( je n'en avais pas vraiment besoin alors j'ai trouvé cette excuse)
Soin capillaire
J'ai sauté de joie lorsque j'ai vu les produits OGX. Depuis mon premier lissage brésilien en Avril (que j'ai refais il y a quelques jours) je n'utilise plus que cette marque. Seul bémol : 10e la bouteille de shampooing ou apres shampoing (385ml) chez monoprix et carrefour (à mon sens un shampoing ou un AS -contrairement à des soins naturels- ne feront jamais de miracle donc je suis pas trop pour le fait de mettre de l'argent dans ce genre de truc)
Enfin bref j'ai pris le duo shampoing/apres shampoing coconut milk pour 12e40
Et aussi le sérum anti casse à mettre avant le lissage pour 7e au lieu de 10
Et voilà je suis très contente de mes achats mais comme la vente se termine demain il ne restait plus grand chose (ce qui est dommage car il y avait des choses encore plus intéressantes aussi bien chez Make Up Revolution qu'OGX)
Edit : il y a -25% chez sephora jusqu'à demain 10h avec le code sundayfolie alors j'ai pris mon unique parfum qui ne me quitte pas depuis presque 6 ans maintenant